Enlever l'adresse du compte Google sur l'ordi

Fermé
ssgf59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 26 nov. 2017 à 05:42
Bonjour,
J'aurais encore, svp, une question. J'aurai l'occasion d'être souvent sur des ordinateurs autres que le mien, et je voudrais pouvoir travailler sur ma chaine Youtube sur ces ordinateurs, . Le problème, c'est que l'adresse reste par défaut enregistrée quand on ouvre Google. Et donc toutes les personnes qui prendront l'ordinateur après moi pourront voir mon adresse. Bien sûr, il faut le mot de passe pour entrer dedans, donc je ne crains pas trop de ce côté là puisque je vais le déconnecter avant de partir. Mais mon adresse restera visible parce que les ordinateurs enregistrent le dernier utilisateur, son adresse. Je n'aime pas donner mon adresse aux étrangers. Comment faire en sorte que les ordinateurs ne retiennent pas l'adresse pour que les utilisateurs suivants ne voient pas mon adresse? Merci (Je serai obligée d'ouvrir des chaines nouvelles sur chaque ordinateur puisque Google ne permet pas le changement d'ordinateurs ou de lieux, et ensuite les transférer sur ma chaine principale, mais ça c'est un autre problème... vous connaissez la solution à ce problème aussi? comment avoir accès lorsque sur d'autres ordinateurs) Merci à l'avance.
A voir également: