Télécommande Samsung Bug

Fermé
aygunn Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 22 nov. 2017 à 14:08
Bonjour,

J'ai bloquer ma télécommande Samsung lors d'une mauvaise manipulation INFO + MENU + MUTE + POWER puis Factory Reset!...
Ma télécommande ne marche plus, heuresement pour moi que j'ai le bouton derriere la télé..

Pour résoudre mon problème j'ai refais la manipulation INFO + MENU + MUTE + POWER puis Factory Reset mais cela ne résolue pas mon probleme, j'ai même réussie a faire Reset normal depuis MUTE+1+1+9+OK ( c'est la télé qui ma proposer ce menu après reset factory ) mais hélas ca ne veu plus marcher.
Par contre j'ai constater que les flèches HAUT,BAS,GAUCHE,DROITE, INFO et OK de la télécommande marche, impossible pour tout les autre boutons.

J'ai appeler le service Samsung, le mec ma dis que ce mode est réserver au technicien et qu'il ne peu rien pour moi ensuite il ma donnez un numéro afin d'appeler un technicien pour qu'il vienne changer ma carte mère.

Lorsque je me trouve dans les menus cacher afin de modifier des options, je met ok sur une des icone mais impossible de revenir en arrière, sa reste bloquer sur ce menu je reste a faire oui/non , ou on/off , sans arrêt dans le même menu, impossible aussi d’éteindre la télé,même par le bouton situé sur la télé, je débranche et rebranche la prise.

autre info : lorsque j'appuie sur les touches de la télécomande, le voyant rouge sur la télé clignote, jaimerais aussi rajouter que je possede 2 télécomandes

Télé Samsung HG40EC890XB

Merci de m'aider, cordialement