Samsung s720i

Fermé
belgess -  
 nathalia -
bonjour j'ai acheté le samsung s720i ainsi que la clé bluetooth g pu donc mettre des chansons types mp3 dessus mais quand je veux les écouter sur mon telephone je ne peux pas il me dit fichier non soutenu est ce que quelqu'u peut m'expliquer ce que ca veut dire merci
A voir également:

56 réponses

Scaldu33

lu tlm et meilleurs voeux pour 08

le seul moyen de mettre vos sonneries perso en sonnerie "appel entrant", c'est de les convertir au format amr.
C'est clair que le son est loin d'être terrible, mais c'est déjà ça.
Maintenant le tel accepte aussi le format mmf, mais perso je n'arrive pas à la lire : mess erreur " Erreur de lecture de fichier " .
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
je vous laisse le lien d'un site pour convertir les fichiers, il est bien est gratuit !!!
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Bon courage
0
chrales

non le meilleur format c'est le format mmf donc vous télécharger le truc yamaha WSC sur internet vous verrez c'est super simple il y aura une petite fenetre, et tu fais glisser ta musique dans la fenetre et elle resort quelle secondes après en mmf par contre faut que la musique soit en format wav donc si vous les avez en mp3 soit vous avez le logiciel Nero Wave et donc vous mettez la musique dessus et vous enregistrez sous wav ou sinon vous passer d'abord par un converter wav - mp3 n'importe lequel sur internet etès vous faites glisser dans la fenetre WSC et c'est bon.
Moi sa a marché pour le miens alors si vous avez des questions esitez pas a me demander.
tchao
0
boys

bjr a ts je cherche le code pour debloker le son de mon s720i merci
0
boys

en fet le samsung s720i peut lire lé chanson ki developpe pa plus de 190kbps/s sinn i te marke fichier nan suporter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kewyn

bonjour
j'ai converti mes fichiers MP3 en WAV. A l'ecoute, pas de souci. Je les passe en suite dans le logiciel Yamaha. Il me créé mon MMF si rapidement... Je transfere tout ça sur mon s72Oi et là, quelle surprise !!! Un son nasillard horrible. On comprend même pas la chanson, on la reconnait à peine. Aidez moi, je vais finir par le jeter par la fenetre.......
0
PititeValoche

Salut tout le monde !!

Voilà, j'ai changé de portable pour un Samsung S720i, et j'ai acheté également des écouteurs bluetooth pour écouter les mp3 qui sont sur mon téléphone. Les écouteurs sont bien reconnus par le téléphone, je peux répondre aux appels via les écouteurs, mais par contre impossible de faire sortir la musique dans les écouteurs ...

Est-ce que quelqu'un a réussi à écouter de la musique du téléphone via le bluetooth ?

Merci

Valérie
0
charles

attend je comprend pas tu as acheté des écouteurs en plus mais pourquoi?
moi avec les écouteurs fournis je peux écouté de la musique et répondre aux appels ...

charles
0
PititeValoche

J'ai acheté des écouteurs bluetooth cad sans fil. En plus je dois avoir des oreilles mal formées car les petits écouteurs me font très mal aux oreilles et ne tiennent pas, donc je n'utilise que des oreillettes.
0
charles

oki moi aussi c'est comme sa pour mes oreilles. désolé la dessus je ne peux peut pas t'aider. assure toi que ton fil est bien branché quand tu téléphone heu franchement je sais pas. tu es sure que l'oreillete est adaptée au téléphone? sinon renseigne toi ou tu les as achtées.
0
31toulouse

oé jvoulé vs posé comen on fé pr instalé 1 jeu java sur mon portable s720i ??
rep vite svpppp merci davance
0
falafa

j'ai pas de jeux
0
kev

slt a tous moi aussi j'ai le s720i,mais moi sa marche j'ai demander a un de mes pote de m'envoyer des fichier MP3 en musique via le blutooth et sa marche depuis j'ai plus de 30 musique grace a ma carte mémoire
0
PititeValoche

Salut Kev

Moi aussi j'arrive à mettre des fichiers mp3 sans problème sur ma carte mémoire mais est-ce que tu les écoutes avec des écouteurs bluetooth ou des écouteurs que tu branches directement sur le portable ?
0
msou

mais moi je ne vois pas en bas gauche l'onglet
0
vincent

bonjour g ossi le s720i et moi nan plus jariv pa a mettre des jeux dessu que se soi et jar ou en jad les deux ne marche pas.aidez moi siouplaiiiiiit!!!!
0
luj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tous,

ce téléphone est merdique si vous ne faites pas appel à la fonction i mode pour télécharger musique, jeux et sonneries. si votre vendeur a oublié de vous le dire c'est qu'il vous à rouler dans la farine comme ça a été le cas pour moi.
comme ce portable est destiné à tout recevoir via i mode, il a une fonction qui bloque tout entrée de fichier qui viennent d'une autre source que l'i mode. En gros, vous l'avez bien profond, sauf à utiliser l'i mode. Moi je n'avais même pas souscris au forfait i mode au moment du renouvellement pour dire à quel point des vendeurs n'hésiteront pas à arnaquer.
Je vous conseil de faire un scandale pas possible si on a "oublié de vous le dire" parce que autrement je ne vois pas de solutions à part pirater le logiciel interne de protection qui va avec l'i mode.
En plus, je me suis pris la tête pour faire marcher des mp3 normaux et pour des raisons inconnues certain ne marchent pas! Je suis pas difficile niveau téléphone mais j'avoue que celui-là est atroce. j'ai compris que c'est probablement un pb de taux de transfert ou un truc comme ça mais je vois ça comme une prise de tête s'il faut convertir le son fichier par fichier. si vous avez des suggestions elles st les bienvenues

Un conseil, si vous n'avez pas été averti, gueuler fort! good luck
0
jordan60

slt tou monde kelkin pe maidé a deploke mon s720i pour le pasé en orange pck jai bouygue me jai une otre puce e je voudrai savoir komen le dbloké merci
0