Samsung s720i
Fermé
belgess
-
nathalia -
nathalia -
bonjour j'ai acheté le samsung s720i ainsi que la clé bluetooth g pu donc mettre des chansons types mp3 dessus mais quand je veux les écouter sur mon telephone je ne peux pas il me dit fichier non soutenu est ce que quelqu'u peut m'expliquer ce que ca veut dire merci
A voir également:
- Samsung s720i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
56 réponses
pour les formats que tu parles"mmf" et "amr" ou le memo vocal c pour mettre les sons en sonneries?? pck j'entend pas mal de points négatifs sur ce portable et peu de points positifs..je me demande si j'ai bien fait de le prendre...mais il me tarde quand meme de l'avoir pour voir si tous ce défauts, si je l'ai ai, et qui sait j'espère pouvoir les résoudre pour pouvoir vous aider...
en effet c'est bien pour mettre les sons en sonnerie.Sur le site Samsung ils disent qu'on ne peut mettre que les sonneries comprises dans le telephone et la c'est genial au niveau du choix "il n'y en a qu'une".A quoi ça sert d'avoir un lecteur mp3 si tu ne peut pas recuperer tes morceaux pour les mettre en sonnerie.
Si , il nous reste une solution qui fonctionne mettre une bonne vieille sonnerie au format "midi".
Le morceau au synté.Le son est nettement meilleur que le "mmf ou le amr",mais bon c'est d'une autre epoque...
Si , il nous reste une solution qui fonctionne mettre une bonne vieille sonnerie au format "midi".
Le morceau au synté.Le son est nettement meilleur que le "mmf ou le amr",mais bon c'est d'une autre epoque...
a weeee mais attend c'est grav si on peut pas mettre nos chansons mp3 en sonneries!si ya na q'une sa craint!!!! mais bon faut trouver une solution lol mais dès que j'ai mon portable je vais voir comment on peut les mettre les chansons mp3 en sonnerie...sinon faut télécharger les musiques mais bon le crédit sa part vite...
Bonjour,
Bon tous. Ce portable je l'ai. C'est vrai qu'il n'y a qu'un choix dans les sonneries, je n'ai pas essayer d'en rajouter. Peut etre que si on les tlélécharge sa marche. astuce pour vous éviter de payer la sonnerie: vous allez sur le site de samsung, vous vous inscrivez plein de fois au Fun Club. Chaque nouveau membre a un téléchargement offert Enregistrez vous plein de fois, vous aurez plein de téléchargement gratis. Donc oui vous pouvez mettre des chansons sur le lecteur mp3 mais pas en sonnerie, a part au synthé comme le diasait nono mais bon franchement la sonnerie intégrée n'est pas si nul que sa. . . donc inscrivez vous et vous pourez télécharger pour voir si sa marche, j'avoue que j'ai pas le temps. Sinon passez au magasin pour savoir si on peut ou pas apart si c'est des gros teubé, vous etes dans le meme cas que moi :):) donc voila! bonne soirée.
Juste y a des gens qui habitent a coté d'une station de ski?
tchao
Bon tous. Ce portable je l'ai. C'est vrai qu'il n'y a qu'un choix dans les sonneries, je n'ai pas essayer d'en rajouter. Peut etre que si on les tlélécharge sa marche. astuce pour vous éviter de payer la sonnerie: vous allez sur le site de samsung, vous vous inscrivez plein de fois au Fun Club. Chaque nouveau membre a un téléchargement offert Enregistrez vous plein de fois, vous aurez plein de téléchargement gratis. Donc oui vous pouvez mettre des chansons sur le lecteur mp3 mais pas en sonnerie, a part au synthé comme le diasait nono mais bon franchement la sonnerie intégrée n'est pas si nul que sa. . . donc inscrivez vous et vous pourez télécharger pour voir si sa marche, j'avoue que j'ai pas le temps. Sinon passez au magasin pour savoir si on peut ou pas apart si c'est des gros teubé, vous etes dans le meme cas que moi :):) donc voila! bonne soirée.
Juste y a des gens qui habitent a coté d'une station de ski?
tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense ke c un bon plan sa!merkii!! je verrait sa et si j'ai le meme prblm ke vs je ferai le truc du fun club et pour les téléchargements si sa marche comme sa pour mettre les chansons en sonneries ben c pa grav ten télécharge une bne fois pour ttes et pui tu es trankil! mai bn pour sinscrire il vont demander une adresse email et si tu met la meme a chaque fois sa va pa etre accepter je pene, par contre si tu a plsr adresse email sava mai pour ce qui a un compte et kon nous demande ladresse email je croi kon sera condamner a 1 seule bne snnerie...lol
Bonjour,
ouai mais,tu fait plein de contes msn, moi c'est ce que j'ai fait enfin j'ai fait 3 adresse en plus donc voila ^^ tu les crés juste pour sa^^
ouai mais,tu fait plein de contes msn, moi c'est ce que j'ai fait enfin j'ai fait 3 adresse en plus donc voila ^^ tu les crés juste pour sa^^
a ok, wee j'avoue c un bn plan en fait tu crée otan de compte que tu veux de sonneries lol ok ben si g le meme prblm je tenterai...merkii du bn plan!! mais bon c con d'avoir un port si c pour faire tt sa pour mettre une chanson en mp3...lol attendant j'attend mon portable!! lol
salut a tous!!!!
bon alors concrétement,comment fais ton pour metre des musike mp3 ou extérieur au portable en sonnerie?
ba moi je suis just décu pour ls sonnerie et les vidéo...
alors merci de rep clairement!!!!
thao------------------vinc----------------------
bon alors concrétement,comment fais ton pour metre des musike mp3 ou extérieur au portable en sonnerie?
ba moi je suis just décu pour ls sonnerie et les vidéo...
alors merci de rep clairement!!!!
thao------------------vinc----------------------
salut ts le monde!! je viens de reçevoir mon port et je trouve kil est tré bien mais certaines choses me déplaise: bien entendu les chansons ke lon peut pas mettre en sonneries mais bon je pense ke c tt c port...pui certaines chanson mp3 ne veulent pas se lire...il y a trés peu de mémoire pour les chansons apart si l'on met une carte mémoire...voila sinn j'en suis trés contente poyr l'instant!!!
Bonjour,
je viens de l'acheter.
Le problème est que la durée d'enregistrement de la vidéo est irrégullière. Quelqu'un peut me dire comment faire?
je viens de l'acheter.
Le problème est que la durée d'enregistrement de la vidéo est irrégullière. Quelqu'un peut me dire comment faire?
Bonjour,
jarrive pas a mettre des jeu dans le samsung s720i est ce ke c normal ?????????aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
jarrive pas a mettre des jeu dans le samsung s720i est ce ke c normal ?????????aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
merci bocoup pour l'info ^^
je crois que je vais l'avoir pour noel avec la carte micro SD de 1Go qui contient l'album de cerrone
bref je le trouve très bien et je voulais me rensègner
j'imagine que si il y a i mode haut débit on peut regarder la télé dessus ? non ?
enfin a mon avis on peut mettre les mp3 en sonnerie mais sinn c pas grave enfin voila @+
et merci a celle ou celui qui m'a répondu
je crois que je vais l'avoir pour noel avec la carte micro SD de 1Go qui contient l'album de cerrone
bref je le trouve très bien et je voulais me rensègner
j'imagine que si il y a i mode haut débit on peut regarder la télé dessus ? non ?
enfin a mon avis on peut mettre les mp3 en sonnerie mais sinn c pas grave enfin voila @+
et merci a celle ou celui qui m'a répondu
oui la carte micro SD c'est le mieu car il a pas bcq de mémoire dnc si t'en veux bcq pour jeux, chansons et tt c génial
non on peut pas regarder le tv dessu et tu peux mettre en sonneries que les sons ke tu télécharge et pas les chansons mp3. c'est un peu dommage mais bon ... perso je le trouve trés bien, trés bonne qualitée
non on peut pas regarder le tv dessu et tu peux mettre en sonneries que les sons ke tu télécharge et pas les chansons mp3. c'est un peu dommage mais bon ... perso je le trouve trés bien, trés bonne qualitée
Bonjour,
J'ai acheté un samsung s720i à ma soeur et on n'arrive pas a mettre les musiques n identifiant personnalisées. par exemple si je tel y a tel sonneries, si c'est zom une différente.
PAreil pour mettee en musiques sms.
On arrive pas non plus pour faire en sorte d'enegistrer les textos automatiquement sans faire envoi+enregistrer.
La on est pas très loin du pétage de plomb, surtout ma soeur. c'est la premiere fois qu'on vient sur le site donc si pouvez me répondre par msn ca serait cool dabihya@hotmail.fr.
Je vous remerci, ma soeur aussi pour votre aide car le mode d'emploi est vraiment pas explicite. Limite on dirait que ça faisait chier la boîte de faire le mode d'emploi)
J'ai acheté un samsung s720i à ma soeur et on n'arrive pas a mettre les musiques n identifiant personnalisées. par exemple si je tel y a tel sonneries, si c'est zom une différente.
PAreil pour mettee en musiques sms.
On arrive pas non plus pour faire en sorte d'enegistrer les textos automatiquement sans faire envoi+enregistrer.
La on est pas très loin du pétage de plomb, surtout ma soeur. c'est la premiere fois qu'on vient sur le site donc si pouvez me répondre par msn ca serait cool dabihya@hotmail.fr.
Je vous remerci, ma soeur aussi pour votre aide car le mode d'emploi est vraiment pas explicite. Limite on dirait que ça faisait chier la boîte de faire le mode d'emploi)