Action Replay GBA : planté ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Action replay gbx
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Comment regarder en replay - Guide
28 réponses
?????????
Quentin BERGOUGNOUX
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
8
3 sept. 2008 à 17:00
3 sept. 2008 à 17:00
Non, sauf si tu possèdes l'AR MAX.
slt a tous esque kel kun oré le cd d'instalation pour l'action replay gbx kar mon pc ne veu pa linstalé donc je peu rien faire avec si kel kun peu médé sa seré trés sinpa de sa pare et merci davence
il faut que tu appui sur R et L avec la touche Start et les touches A B en meme temps et il i ora un compte a rebour de 5 mai sa tenlevera tous les jeux les codes fait gaffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quentin BERGOUGNOUX
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
8
31 août 2007 à 12:45
31 août 2007 à 12:45
Ah c'est bon, j'ai trouvé... euh non en fait je viens de m'inscrire et j'ai pu mettre le topic en résolu... xD
j'aimerais avoir des codes pour pokemon emeraudes bien sur ce n'est pas un emulateur merci de repondre vite
oi osi j'ai l'action replay max duo gba et ds
j'ai aussi pekemeon emeraude
va sur : http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Emeraude-(FR)_Game-Boy-Advance-and-SP_3147807-3___.aspx
les code sont fiable je les teste
autrement j'ai un petit soucis, quand je veux y jouer je lnce le jeu et la écran blanc
si ta une reponse a mon probleme
j'ai aussi pekemeon emeraude
va sur : http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Emeraude-(FR)_Game-Boy-Advance-and-SP_3147807-3___.aspx
les code sont fiable je les teste
autrement j'ai un petit soucis, quand je veux y jouer je lnce le jeu et la écran blanc
si ta une reponse a mon probleme