Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ?

Nad - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:34
 Arnaud - 2 juin 2022 à 17:21
Bonjour,
Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ?
Merci de votre reponse


Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
A voir également:

44 réponses

ils effacent les coms sur leur page et mont bloquer ......
0
bonjour
Attention grosse arnaque. Commandé le 1 novembre et rien reçu depuis. Envoyé 2 mails sur leur site et jamais eu de réponse. Pour ma part, j ai fait opposition sur ma carte bancaire et perdu 85e.
0
Bonjour
Egalement commander sur se site, arnaque ? Bien sur.. Commander le 16/11/17 et toujours rien. Il te prenne l'argent et après tu reçois rien ! Je vient de prendre contact avec eux, ils m'nt répondu ! En disant que les 48h était seulement pour le Royaume-Uni et que pour les international faut plus de 15jours ! Mais ne jamais commander sur se site !!!!! Puis si tu t'ai fais avoir, monte un dossier pour faire opposition !
0
regeois Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 11:37
retrait effectué en moins de 24 heures voir 12 heures.vu les commentaires,j'ai contacté ma banque pour les informer d'achats sur site d'arnaques,les paiements étant déjà effectués il faut attendre l'éventuelle livraison pour se retourner vers les assurances des banques et bien sûr renouveler sa carte et bloquer les achats sur le net sur celle incriminée.
0
Bonjour a tous ! Idem baskets a 85 € commandées samedi et pas de confirmation par mail, ni de réponses au mail !!! Dégoutée
Quelqu'un a reçu quand même ?
0
Idem nike huarache à 62 € j'ai la rage. Ils m'ont bloqué sur leur site ils suppriment les avis bref a fuir
0
Fanny Granier
22 déc. 2017 à 11:58
Bonjour, voilà j'ai commander le 15/12 et rien reçu... Je voulais savoir si il vous ont plus prélever que le montant de votre commande? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai commandé des chaussures depuis le 06/11/2017 pas de chaussures ni de répons à mes emails je demande on ne peut pas faire quelques chose tous ensemble le pire que le site existe toujours il faut faire quelques chose
0
Oui sachant que ce site que j’au connu était sur mon fil d’actua Facebook
0
Styli > Baba
11 janv. 2018 à 22:16
Sachant que c’est un site de trafiquant! Je trouve pitoyable en 2018 de laisser faire ça en France ou dans le monde entier.
0
Bj je suis dégouté 85€ dans le crime organisé... on est noubreux dans le meme cas et la police ne fait rien. Je suis tellement deçu, j’espere que mon argent ne sera pas utilisé dans un mauvais but meme si me doute de l’inverse! On nous embete avec des bétises au info pendant que des criminel s’enrichissent facilement sur internet. En tout cas la vie est bien fait, seul chose qui me rassure.
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 déc. 2017 à 09:35
Bonjour

La Police ne fait rien..

Normal car les escrocs anonymes sont basés on ne sait où mais certainement hors juridiction (Là où Police/Justice ne peuvent intervenir)..

Le site étant manifestement pourri c'est une bonne raison de ne pas commander dessus. Vérifier la fiabilité avant commande!

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
Je pense que les services publique manque de moyens, ils pourrait être mis en relation avec l’étranger. C’est de l’argent de perdu pour la France reversé à une association du crime organisé. Comment peut-on laisser faire ça? Ca va être du plus en plus répandu sur le net.
-1
Moi aussi je suis victime de ce site arnaqueur 80 € fichu en l air
Ma banque m a dit de porter plainte à la gendarmerie pour que l assurance le prenne en compte et que ce site puisse disparaitre et faire d autres victimes .
Je ne comprends pas qu il soit encore en ligne...
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
27 janv. 2018 à 16:14
0
Bonjour une fois votre paiements fait le site vous à dis que le paiement à étais valider ou Non?
0
Non, fait opposition si tu peux encore.
0
Il est toujours pas fermé ce site? Vive la France
0
Moi je supporte plus ce pays ou on nous impose des lois afin de nous taxer un maximum d’argent. Comment ce fait-il qu’on s’occupe pas de fermer ce site qui recolte de l’argent pour le crime organisé! Y’a quoi de plus grave? De plus urgent? 80kmh sur les nationnal?
0
Xileh Messages postés 18997 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > Styli
Modifié le 11 févr. 2018 à 18:26
Bonjour,

"Il est toujours pas fermé ce site? Vive la France "

Comme cela a déjà été dit à plusieurs reprises dans ce fil de discussion (et dans beaucoup d'autres...) Ces sites sont hors juridiction Française/Européenne... Bref, les autorités "d'ici" n'ont aucune possibilité d'action.....

Ils peuvent signaler à leurs homologues ces problèmes.... mais ceux-ci après choisissent (ou pas) d'agir....

Ensuite, même quand il sont supprimés localement (cela arrive plus que tu ne le penses) et bien, ces sites renaissent sous un autre nom, une autre localisation... ils sont souvent éphémères.....

Bref, vu d'ici, la seule solution est d'utiliser sa jugeote en s'informant avant de commander... en n'espérant pas de "miracles" quand des marques sont soit-disant bradées... en regardant de plus près ces sites, qui en général n'ont pas de conditions générales de ventes.....
1
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 85
9 mars 2018 à 19:50
C'est une arnaque : 60€ dans la nature :(
0
Bonjour non pas du tout c est une arnaque et ils ont pas le courage de repondre c est lamentable
0
certains achats sont corrects d autres beaucoup moins exemple le detecteur radar
0
Kinette16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019
20 mai 2019 à 19:09
Bonjour
J'ai connu ce site via ma belle sœur, elle a commandée un tee shirt et elle l'a bien reçu. Je pense qu'il faut pas être pressé avec ce site. Je viens juste de voir vos commentaires, j'avoue ça me fait peur malgré tout car je viens de faire une commande et ils me disent que je le recevrais pas plus tard que le 27 mai, je verrais bien. Je vous tiendrais tous informés.
0
Bonjour, j'ai commandé sur le site , avez vous reçu votre commande?
0
Coucou tout le monde moi depuis le 28 octobre j’ai passé Commende j’ai toujours rien reçu la je sais pas quoi faire J’envoie des mails et la réponse et il est en route donc je comprends rien
0
Salut, mais du coup est ce que tu les as reçu depuis le temps ? Et si non tu as fais quoi? Perso c’était un cadeau pour mn copain et j’ai encore rien dit à ma mère elle s’est pas encore fait débitée pour le moment mais j’ai envoyer un mail d’annulation donc jsp ce qui va ce passer pour le moment. Merci en avance de y’a réponse !
0
Non pas du tout le pire site au monde j ai commende 3 paire j'en ai réussi 0 et en plus j ai été prélevée
0
Grosse arnaque j ai commander en mars et j'ai rien reçu et ça ne répond pas aux mails !
0
Je ne sais pas , j ai commandé un paire de basket 130 e chez sneakers _ center .com à ce jour rien en vu depuis le 2/12/21 0n verra mais injoignable par téléphone je craint le pire ?
0
Non je compte déposer plainte contre l'influencer qui a lancer l'information et la promo.
0
Savez vous si le compte Instagram sneakerstockeu.com est viable ?
Merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
4 janv. 2022 à 09:07
Re:

D'une manière générale les sites squattant les Réseaux sociaux sont une source constante d'ennuis divers..

sneakerstockeu.com semble ne pas exister mais le domaine (Clés en mains..) serait à vendre/louer par Shopify.

Shopify l'outil favori des escrocs fainéants souhaitant 'monter' rapidement un business frauduleux surfant sur des produits phares (Grolles, sacs, vêtements, maillots de contrefaçon ..).

Pour la 'viabilité' du compte Insta précité c'est ZERO.

A+
2
Je n ai malheureusement jamais reçu ma commande et pas de réponse de leur part
0
Je viens d être victime de ce site frauduleux.
Commande de baskets.
Prélèvement de 66€ Effectué !
Aucune confirmation de commande nul part: ni sur le site , ni sur mon adresse mail
0