Problème filtre Snapchat

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2017 à 17:28
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie pour ma question mais bon.
Voilà en gros je possède l'application snapchat sur android (Samsung J3) et je pense que vous le savez maintenant il y a des filtres en 3D qui peuvent s'intégrer dans notre décor. Mais le truc avec moi c'est que déjà mon bitmoji en 3D n'a pas de corps, on voit juste la tête et les pieds mais au milieu y'a rien. Bon le problème c'est pas ça (enfin quoique...). Mon vrai problème c'est que moi mon bitmoji (ou alors n'importe quel animation en 3D) ne s'intègre pas dans le décor. En gros quand je bouge mon téléphone le bitmoji bouge avec, il ne reste pas fixe, je peux pas tourner autour de lui et tout ça. C'est comme si t'avais une image fixe et si tu bouges ton téléphone elle reste au même endroit de l'écran en bougeant aussi avec le tel. Enfin bref je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais le truc c'est que déplacer le bitmoji, le réduire et tout je peux le faire et les animations fonctionnent très bien. Voilà j'espère que j'ai été claire dans mes explications et que vous voyez de quoi je parle. Merci quand même si vous essayez de m'aider.
A voir également: