Sims 2 Deluxe
Résolu
Denispop
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sabrina -
Sabrina -
Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacune sur leur ordi. Malheureusement, le DVD ne permet pas la copie. Est-ce qu'il y aurait un moyen de la copier.
Merci à l'avance
Denispop
Merci à l'avance
Denispop
A voir également:
- Sims 2 Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 2 ecran pc - Guide
31 réponses
Bonjours,
Jai ma femme qui est enceinte et elle acouche pas ces normale aider moi svp ca serai gentille aller soyé pas radin svp et téléchargement gratuit pour une maison deluxe??? merkkiii ca serai simpa de maider ^^ aurevoir
Jai ma femme qui est enceinte et elle acouche pas ces normale aider moi svp ca serai gentille aller soyé pas radin svp et téléchargement gratuit pour une maison deluxe??? merkkiii ca serai simpa de maider ^^ aurevoir
moi je sais pendant que votre joue au sims elle retire le cd de son ordinateur et le passe a l'autre voila tout bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bjrs ,
mn cd ne marche pas !!! auriez vous une idee pk ?
ou koment le mettre sur mn ordi les sims deluxe !!!
merci d'avance
mn cd ne marche pas !!! auriez vous une idee pk ?
ou koment le mettre sur mn ordi les sims deluxe !!!
merci d'avance
Bonjour, moi j'ai les sims 2 deluxe et j'ai reussi a l'installer tout va bien le probleme c'est les sims il n'arrette pas de m'enbeter enfin il me cambriole ou il mette le feu dans ma maison et puis j'ai des enfants et enfait je l'ai sait eu avec un sims mais j'ai divorser alors je voulait savoir comment on fait pour lui redonner les enfants ; j'ai aussi les sims 2 animaux et compagnie et quand on divorse avec notre mari et que l'on a un animal l'animal part avec celui avec le quel il a plus d'affiniter donc je me demande si c'est pareil pour les enfant. Si vous pouver m'aider se serait tres gentil a vous. Voici ma vie dans les sims : Je suis riche j'ai pleins de beau meuble et en plus j'ai une grandre famille c'est le reve !!!
PS : tous se que je vous ai raconter se passe dans les sims et en aucun cas dans la vie reele.
PS : tous se que je vous ai raconter se passe dans les sims et en aucun cas dans la vie reele.
la verite j avais sims 2 mais sa s est perdu j suis tro facher car avan jai voulu acheter sis au fil ds saison mai c etai tro cher svp aidez moi et aidez le monde pour que les cd originalle ne soient pa tro cher
Salut g perdu mon code d'entrer de sims 2 deluxe et sims 2 au fil des saison et j'aimerai vraiment l'avoir pour jouer j'ai demander a mon amie mais elle m'a donner le mauvais les voila:
sims 2 deluxde 8TSX-BDCC-WPPV-GAXT-SWHR
sims 2 au fil des temps SDDN-W7CJ-ZEET-UBXN-TB3W
merci de votre aide
sims 2 deluxde 8TSX-BDCC-WPPV-GAXT-SWHR
sims 2 au fil des temps SDDN-W7CJ-ZEET-UBXN-TB3W
merci de votre aide