Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ?

Résolu
Nouveau26 - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:17
 Clarckos - 21 août 2023 à 14:21
Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors textile)

74 réponses

oui moi j'ai commander un ensemble pour moi et un pantalon pour mon copain et jai peur d'avoir des souci sur mon compte bancaire.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2018 à 19:03
Bonjour ,
moi j'ai commander chez eux mais j'ai eu un problème il m'ont prélever deux fois la même somme alors que je n'ai fais qu'une commande je leur ai donc envoyé un mail en leur expliquant il 'mont dit de joindre ma banque ce que j'ai fais sauf que malheureusement ils ne peuvent rien faire car c'est deux numéros de SIRET différent je leur ai renvoyer un mail sauf que comme par hasard il ne m'ont jamais répondu donc je leur ai encore envoyer un mail en leur disant qu'il fallait qu'il me rembourse que je ne commanderais plus la bas mais si il ne le font pas je porterai plainte hors il font le fantôme donc je vais aller porter plainte pour avoir mon remboursement .Donc honnêtement ne commander pas la bas c'est UNE GROSSE ARNAQUE
1
yipik4ye > Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 14:19
ou faire un compte nikel rechargeable chz le buraliste ça marche bien aussi pour les achats en ligne tout en préservant notre compte courant
0
C'est pour cela que je ne paye que par PAYPAL.
0
Elle a raison C'est une grosse arnaque , moi aussi j'ai commandé chez Joom et ils vous prélever plusieurs articles que vous n'avez pas commandé.
0
marylinguichard
15 avril 2018 à 09:42
Bjr jai fais une commande avec beaucoup d'articles mes un seul des articles a etait
payer
1
c est peut etre que tu as coché que un seul article
0
bonjour moi aussi j'ettend de colis que jais commende ça deja deux semaine aucun signe de joom je ne sais pas si ce site est vraiment serie vous alez mes excuse je ne sais pas bien ecrir en Français
1
je de commandes que sont arrive en France au bout de 15 a 20 jours mais de tout ça il fait déjà 20 jours de plus ça marche trop lent mais ça arrive tnkiet il faut remarquer que il prends plus de temps pour traverser la France que pour venir de chine en France et ça la faute c'est pas a joom ni aux chinois XD c'est a notre bon vielle poste qui abuse de sa position dominante puisque elle a pas de concurrence et il peut se permettre de faire un travail pitoyable en dépit de ses client puisque si ils sont pas contents ils ont pas le choix pour le courrier vivement que sa passe comment avec les compagnies électriques et la concurrence soit ouverte ça va les obliger a donner un service digne de ce nom pour continuer a être dans la course...
0
Perso, mon site préféré c'est rakuten anciennement Prince minister.
0
mr off Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
30 juil. 2018 à 12:41
Le prix! Le prix! Le prix!
Ils n'ont que ca dans la tete!
Le fric. L'artiche. Le flouze. Le peze et autres pognon, tune....
Mais quid de la qualité?!?!
Qualité qui est synonyme de savoir faire, de fiabilité et autres mots que le monde a oublié!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANTIJOOMpourUnJour
7 août 2018 à 09:38
NE RECOMMANDE PAS !!!!!!
J'aurais adoré pouvoir vous dire que ce site vend effectivement des produits (de plutôt mauvaise qualité mais on s'y attend) pour un prix défient toute concurrence.
Malheureusement, je suis étonné de constater que effectivement, en 2018, des sites peuvent continuer leurs affaires crapuleusement. J'ai en effet été débité de 30 euros pour des produits que je n'ai a priori pas commandé, qui n'apparaissent nul part sur mon compte client (pourtant l'historique présente bien d'anciennes commandes). Joom refuse de reconnaître son erreur et de me rembourser. Ils m'envoient un code colissimo qui m'informe que le colis a bien été livré, évidemment pas de colis, pas de signature...RIEN !
1
Bonjour je suis nouvelle cliente je viens ce matin de recevoir les premier articarticles Bin déjà déçu!! Et c est les plus petit j imagine que le reste sera pareil enfin perso je ne commanderais plus ....
1
Attention car j a commandé des articles, compte débité, mais aucune commande n apparait sur mon compte. Aucun remboursement malgres mes relances.
1

Site à éviter.produit livré non conforme à l offre.sav inexistant. Plus jamais

1
Kanke Bangoura
2 janv. 2018 à 09:29
Je confirme comment on fait pour les contacter Stp ?
0
Service clientèle
0
Mamatsara2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
15 mai 2018 à 08:21
Bonjour
Donc en gros et +généralement ces sites sont des arnaques et comme ils sont à l'étranger il y n'y a aucun recours ?
0
CrystalePink
28 mai 2018 à 20:58
Je crois bien que c'est ça malheureusement, et ça leur profite bien je pense. Vu toutes les pub qu'ils font à la TV, dans les journaux, sur internet avec pop-up et bannières (je suis littéralement envahie de pubs Joom/Wish etc) ça doit leur rapporter.
Après heureusement ça n'est pas le cas de tous les sites étranger, certains sont très bien et tu peux communiquer avec eux en cas de problème mais les sites Chinois, généralement, tu n'as pas de recours si problème il y a.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 17:24
Bonjour tout le monde j’ai fait une commande sur Joom depuis le 29/10/18 jusqu’à présent j’ai rien reçu, est ce que y’a quelqu’un qui pourrait me renseigner svp.
0
Bonjour,

J'utilise WISH, GEEK, ALIEXPRESS et JOOM et voici mon avis sur les quatre. Je n'ai jamais eu réellement de soucis avec le matériel reçu pour aucuns d'entre eux. Mais il faut bien se dire que l'on en a pour son argent.
WISH : un peu déçu car sur 7 articles commandés, un m'a été remboursé pour non-livraison et deux sont apparemment en retard de livraison.
GEEK : jamais eu de soucis avec eu, un article défectueux et remboursement immédiat. Suivi de livraison pas vraiment suivi.
ALIEXPRESS : jamais eu de soucis, seul problème, ne travaille pas avec PAYPAL.
JOOM : j'ai fait une commande et lors de la mise à jour de mon smartphone, plus aucunes nouvelles de ma commande. Donc comme je n'ai pas encore été livré, je commence à avoir un doute. Attendons...

Bref je recommande GEEK et ALIEXPRESS.

Bien à vous.

PS : il y a aussi MINIINTHEBOX et LIGHTINTHEBOX, auprès de qui je n'ai jamais commandé.
0
Bonjour idem pour joom suite à une mise à jour, je n'ai plus mes commandes
Avez vous reçu la votre depuis ? Ou avez vous pu récupérer votre commande sur le site ?
0
Je viens de faire ma premiere commande (3/6) on m'annonce une livraison avant le 17/8 il ne faut pas être pressé
D'autre part les descriptions d'articles sont incompréhensible.
Je crois que ce sera ma dernière commande.
JMB
0
Un gros problème de communication j'espère pour vous que vous ne vous êtes jamais trompé sur l'une de vos commande et pour même les articles qui arrivent en mauvaise état
0
Personellement j'ai passé commande il y a un an et je n'ai rien reçu
0
Bonjour,
Ayant fait des achats sur Wish puis Joom, il n y a aucune comparaison possible entre ces deux boutiques.
Je recommand Wish car il y a un véritable service après vente.
Pour Boom c est le désert .Si vous avez un problème personne ne vous répondra.
0
bonjour quelqun a deja passe commande sur wowvips ??? je passe une commande il a un mois et pas moyen de savoir ou sont les articles commandes
0
moi j'ai passé commande à bebedort pour un babyphone. recu très rapidement et sans souci.
0
BONJOUR, on peut, à juste titre se méfier de tout. Mais chacun le sait que la plupart des marques(mêmes les plus célèbres ) font fabriquer leurs produits en Chine, au Bangla Desh etc... Méfiance oui mais pas de parano. A éprouver !
0
PascaleNormand
25 juil. 2018 à 14:16
Un peu inquiète. J'attend toujours une commande de souliers depuis deux semaine de JOOM.

A qui je peux m'adresser? ***@***
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
25 juil. 2018 à 14:35
Re:

Au SAV... Tu nous feras un retour sur son niveau de qualité.. Au fait tu parles le mandarin?

A+
0
Pour ma part il y a 2 article que je n ai pas reçue direct remboursée après l avoir signaler autres 2 articles commandée en double direct annuelle remboursée le jour même moi ai pas de problème sauf que livraison trop long à recevoir
0
Jean-Pierre61
30 juil. 2018 à 17:30
Je pense que sauver l'industrie française il faut interdire les soldes supérieurs à 30% pour obliger nos commerçants à vendre à un prix juste toute l'année.
0