CDISCOUNT voleur... Fuyez

Signaler
-
 gigi -
Ils m'ont vendu un telephone volé et ne veulent pas me rembourser.
Ce sont des voleurs. Des escrocs.....
A FUIR ABSOLUMENT.....

8 réponses

Messages postés
3172
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 322
BONSOIR à vous AUSSI.

Eh oui, ça arrive... hélas.

Par contre, qu'ils veulent pas rembourser, ça c'est pas cool.

Patiente un peu, certains membres CCM savent quoi faire pour ce genre de litige.

++

Ces des gros voleurs 3 fois que je commande une chambre bébé trois fois qu’il me prenne l’argent et qu’il me rembourse 10 jours après sa suffit il faut les signaler il ne sont pas du tout commercial il tagresse quand tu l’es Apple pour demander des explications vraiment Cdiscount à fuir

bonjour ;moi j avais besoin d une ralonge d air ; j ai fait 3 fois l essai ; mais a chaques fois c etait mon paiement n avait pas marcher ;; jai abandoner , et le soir jai recu un mail que ma commande etait en court ;
quelques jours apres jai recu 3 tuyaux d air , et apres avoir tel mon envoyer 2 bons de retour au meme numero apres l envoit jumeler ces voleurs mon rembourser un objet moins le port de retour et depuis &( jours rien ; des voleurs rien que de tel au service clients cela paye le personel ; malgre que cela marque non payer ils arrivent a encaisser et a vous voler ; des pourritures du net
Bonjour, sur 4 commandes j'ai eu 2 de perdu ils m'ont rembourse 5% sur une et 20% autre DES VOLEURS, n'achetez pas chez ces arnaqueurs!
J'ai commandé en décembre 2017 à Cdiscount pour 16 € et la commande est arrivée après Noël, donc je l'ai refusée. C discount m'a remboursé intégralement mais a fait retiré sur mon compte bancaire la somme de 29 euros en décembre 2018, soit un an après ! Ils m'ont dit que c'était une assurance alors que je n'ai rien commandé chez eux durant cette dernière année. J'ai reçu un message sur mon portable qui m'annonçait un remboursement sur mon compte dans les 5 à 7 jours. 15 jours après, toujours rien donc j'ai rappelé. Ils me disent que la somme a été versée alors que ce n'est pas vrai. En fait, ils refusent de rembourser alors que leur pratique est du vol manifeste. S'ils font ce genre de prélèvement sur X comptes bancaires, ... combien d'argent détournent-ils chaque année ? Et, pour de petites sommes, les plaintes n'aboutissent jamais ! Ce sont des voleurs !
Tout à fait d’accord avec vous. Il me réclame de payer une prestation dont je n'ai pas souscrit. Site non sécurisé puisque quelqu'un a pu se connecter sur mon compte pour commander un téléphone à 700 euros et heureusement que je me suis aperçue à temps pour l'annuler. Réponse de service client quand j'ai appelé pour la supercherie : " vous sécurisez mal votre compte". Service client incompétent et très très désagréable.
Site à fuir absolument. J'ai demandé par lettre recommandé la suppression de mon compte.

Je confirme, CDISCOUNT sont de gros voleurs:
Leurs "Notes" sur les revendeurs sont fausses, inutiles de s'y fier.
Pour preuve: J'ai commander un Iphone chez un de leur revendeur d'occasion, soit disant "très bon état".
L'Iphone ne marchait pas (pas de son, micro HS, mes interlocuteurs ne m'entendaient pas),
après 3 relances à Cdiscount, rien.
Je met un AVIS NEGATIF sur leur site sur le vendeur.
Résultat: mon avis NE PARAIT PAS SUR LE SITE, NI MA NOTE (1/5) car ils jugent que "le produit n'a pas été testé dans des conditions optimales" pour dire que le micro ne marche pas... (tous mes interlocuteurs doivent être sourds...).
Bref, une façon déguisée de ne pas faire paraître un avis négatif, de ne garder que des notes positives afin de ramener le plus de client possible face aux sites concurrents (qui peut-être font de même).
CDISCOUNT = MALHONNETE et VOLEUR.
Merci pour mes 300 Euros
moi il me preleve un abonnement de 29 euros alors que je n ai jamais fait cette demande et j ai dut changer ma carte bancaire .et cette annee il veulent encore me prelever .ca fait 2 ans que je ne commande plus chez eux .

Je confirme, CDISCOUNT sont de gros voleurs:
Leurs "Notes" sur les revendeurs sont fausses, inutiles de s'y fier.
Pour preuve: J'ai commander un Iphone chez un de leur revendeur d'occasion, soit disant "très bon état".
L'Iphone ne marchait pas (pas de son, micro HS, mes interlocuteurs ne m'entendaient pas),
après 3 relances à Cdiscount, rien.
Je met un AVIS NEGATIF sur leur site sur le vendeur.
Résultat: mon avis NE PARAIT PAS SUR LE SITE, NI MA NOTE (1/5) car ils jugent que "le produit n'a pas été testé dans des conditions optimales" pour dire que le micro ne marche pas... (tous mes interlocuteurs doivent être sourds...).
Bref, une façon déguisée de ne pas faire paraître un avis négatif, de ne garder que des notes positives afin de ramener le plus de client possible face aux sites concurrents (qui peut-être font de même).
CDISCOUNT = MALHONNETE et VOLEUR.
Merci pour mes 300 Euros.