Bonjour,
Ma touche shift (maj) de gauche ne fonctionne plus du tout, elle est désactivé complétement, que ce soit pour faire des majuscules, ou dans des jeux vidéos, et j'aimerais la réactiver (même l'activation des touches rémanentes ne se fait plus avec ce shift la, completement inerte).
C'est arrivé du jour au lendemain sans raison précise (ou peut etre une mauvaise manip mais j'en ai pas eu conscience), mon clavier étant vieux et bas de gamme je me suis dis que la touche avait simplement rendu l'âme, alors j'ai racheté un bon clavier de qualité, la je le branche et malheur : même problème avec ce shift gauche. Mon clavier étant désormais neuf, je doute que ça vienne de lui.
J'ai mis tout les pilotes à jour, j'ai essayé de brancher mon clavier sur tout les ports usb différent de mon ordinateur, j'ai essayé ce clavier neuf sur le PC de mon frère et la touche marche, j'ai été voir dans tout les paramètres dont j'avais connaissance, j'ai chercher ici et sur d'autres forums sans solutions qui fonctionnent, j'ai même suivi tout ce qui est proposé ici : https://datarecovery.wondershare.com/fr/shift-key-not-working-in-windows.html