Wifi inconnu depuis chargement google drive

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
-
Bonjour,
Je suis obligée d'envoyer ce message sur l'autre pc de la maison car depuis hier je n'ai plus de wifi sur le mien.
J'ai voulu installer google drive pour avoir accès à des fichiers qui m'arrivent sur le drive.
Immédiatement mon pc a complètement déraillé, se bloquant constamment, fond d'écran et couleurs modifiées, mot de passe redemandé et surtout plus d'accès à ma box.

J'ai essayé par panneau de config-réseau internet-centre réseau et partage-: windows n'a détecté aucun matériel réseau
par paramètres-résoudre les problèmes-connexion internet-: résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème
j'ai aussi fait la réinitialisation du réseau sans résultat
il me dit constamment que je ne suis pas connecté à un réseau.

Je galère dur car je ne vois pas de solution de réparation si je ne peux pas le connecter. Impossible de faire des manipulations sans la connexion. Y-a-t-il quelque chose à faire par le pc sur lequel j'envoie ce message ?

J'ai une clé crée à l'installation de w10, je ne sais pas quoi en faire car lorsque je l'installe, elle me donne une longue liste de fichiers dont j'ignore l'utilité.Tous les autres appareils reçoivent bien la wifi, tablettes, smartphones et ce pc.

Bien sûr j'ai supprimé le drive et même chrome. Le pc est redevenu stable dès la suppression du drive mais avec quelques changements que j'avais faits dans la présentation supprimés. Pas graves !

J'ai essayé la restauration : page de propriété ne fonctionne pas impossible de faire restauration. Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'information consulter le journal des évènements (où ?) 0x81000202

Et en dernier je suis allée dans panneau système- propriétés système -matériel- gestionnaire de périphérique : j'ai deux cartes réseaux (Realtek PCIe family controller et Realtek RTC 8188EE 802.11 lign wi-fi adapter) qui sont dites fonctionner parfaitement.

Qui veut bien répondre à mon appel au secours ? merci d'avance
Windows 10 famille - matériel HP Desktop - 181401