Asus Zenfone 3 Max mauvais contact prise jack

Fermé
Macronut Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 14:32
 Snubi - 26 nov. 2017 à 23:15
Bonjour, j'ai acheté un Asus Zenfone 3 Max chez conforama il y a trois jours, et j'ai déjà un problème : je n'ai plus de son dans l'écouteur gauche ! j'ai vérifié avec plusieurs écouteurs ça vient bien du téléphone. cependant, quand je bidouille un peu mon câble jack, j'arrive à avoir du son dans les deux écouteurs, mais ça ne tient vraiment qu'à un fil.. que dois je faire sachant que mon téléphone n'est pas sous garantie ? puis-je faire une manipulation seul ? j'ai déjà réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine pour voir si ça venait du système mais ça n'a rien donné..

merci d'avance de vos réponses..
A voir également:

2 réponses

bonjour

tu l'as acheté chez conforama ?IL YA 3 JOURS et il n'est pas garanti? de quoi parles tu? tu ne peux rien faire de plus si ce n'est le SAV..
1
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis quelques jours. J'ai contacté Asus et ils m'ont dit de l'envoyer en réparation.
1
J'ai eu le même soucis aujourd'hui...

Un post sur un blog disait qu'il y avait peut être un truc dans la prise ... Du coup cure dent et aspi ... Depuis ça roule... :-)

A mon avis c'est une détection optique... Sauf que c'est un nid à merde une prise jack

Je ne sais pas si il existe des "bouchons"
0