Asus Zenfone 3 Max mauvais contact prise jack
Macronut
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Snubi -
Snubi -
Bonjour, j'ai acheté un Asus Zenfone 3 Max chez conforama il y a trois jours, et j'ai déjà un problème : je n'ai plus de son dans l'écouteur gauche ! j'ai vérifié avec plusieurs écouteurs ça vient bien du téléphone. cependant, quand je bidouille un peu mon câble jack, j'arrive à avoir du son dans les deux écouteurs, mais ça ne tient vraiment qu'à un fil.. que dois je faire sachant que mon téléphone n'est pas sous garantie ? puis-je faire une manipulation seul ? j'ai déjà réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine pour voir si ça venait du système mais ça n'a rien donné..
merci d'avance de vos réponses..
merci d'avance de vos réponses..
A voir également:
- Asus Zenfone 3 Max mauvais contact prise jack
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
bonjour
tu l'as acheté chez conforama ?IL YA 3 JOURS et il n'est pas garanti? de quoi parles tu? tu ne peux rien faire de plus si ce n'est le SAV..
tu l'as acheté chez conforama ?IL YA 3 JOURS et il n'est pas garanti? de quoi parles tu? tu ne peux rien faire de plus si ce n'est le SAV..
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis quelques jours. J'ai contacté Asus et ils m'ont dit de l'envoyer en réparation.
Je rencontre le même problème depuis quelques jours. J'ai contacté Asus et ils m'ont dit de l'envoyer en réparation.