IPhone 5S / Bloqué en Récupération / etc...

Résolu/Fermé
Bull3gum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - Modifié le 25 août 2017 à 00:23
Bonjour,

Le problème commence lorsque mon iPhone 5S ne daigne plus trouver de réseau. Après avoir retiré la carte SIM, etc.. Rien n'y fait, je n'ai plus de réseau. Je me tourne donc vers les mises à jour que j'avais un peu délaissées.. et là.. c'est le drame. Il refuse tout d'abord par Wi-Fi. Je le connecte donc à mon PC avec la dernière version de iTunes. La mise à jour à rencontré un problème. Ok. Bon, je me tourne donc vers une restauration. Non plus, très bien. Ah, il est bloqué en mode récupération maintenant..

Bref, impossible de faire quoique ce soit via iTunes. Je me tourne vers des logiciels tiers tel que Reiboot, etc.. Mais n'arrivent pas à le débloquer de son cycle éternel de récupération où sur l'écran est indiqué qu'il faut le brancher à iTunes, etc + sont payants pour une restauration. [Les logiciels] <

Alors que faire ? J'ai absolument TOUT essayé, je crois.. Est-il possible via iTunes d'installer manuellement la dernière mise à jour iOS ? Y'a t-il un moyen de le débloquer ? Si je passe par iTunes, arrivé au 3/4 de la récupération/mise à jour, une erreur s'affiche.

Bref, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, s'il vous plaît !