A voir également:
- Ouverture en texte d'un exécutable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel texte - Guide
3 réponses
tu n'aurais pas changé l'association des fichiers ? ou leur extensions ?
par exemple prend une photo, propiétés, c'est marqué s'ouvre avec... quoi ?
par exemple prend une photo, propiétés, c'est marqué s'ouvre avec... quoi ?
Merci; mais tous les fichiers apparaissent dans l'explorateur en tant que documents htm
Si je renomme une photo en "photo.jpj" , quand je veux l'ouvrir c'est IE qui le fait...
il n'y a pas la rubrique "ouvrir avec..." qui permettrait de choisir autre chose
Et quant à l'exécutable, il devrait ... s executer ?
ai passé l'antivirsu , RAS
Si je renomme une photo en "photo.jpj" , quand je veux l'ouvrir c'est IE qui le fait...
il n'y a pas la rubrique "ouvrir avec..." qui permettrait de choisir autre chose
Et quant à l'exécutable, il devrait ... s executer ?
ai passé l'antivirsu , RAS
fait un clic droit sur un des fichiers, puis propriétés, là tu devrais voir à quoi il est associé...
Sinon, ouvre un dossier, fait options des dossiers, affichage, afficher les extensions dont le type est connu ( ou un truc dans le genre ), ensuite modifie ta photo en .jpg, car apparement si tes fichiers son tous en htm, c'est normal qu'il les ouvre avec IE, et si les extentions connues sont cachées, ça voudrait dire que le fichier que tu as renommé en photo.jpg s'appelle en fait photo.jpg.htm... à voir...
Sinon, ouvre un dossier, fait options des dossiers, affichage, afficher les extensions dont le type est connu ( ou un truc dans le genre ), ensuite modifie ta photo en .jpg, car apparement si tes fichiers son tous en htm, c'est normal qu'il les ouvre avec IE, et si les extentions connues sont cachées, ça voudrait dire que le fichier que tu as renommé en photo.jpg s'appelle en fait photo.jpg.htm... à voir...