Ouverture en texte d'un exécutable

Fermé
goling69 - 29 août 2007 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 29 août 2007 à 19:24
Bonjour,

sur un PC en W98 (oui...), j'ai le problème suivant:

l'ouverture de tout fichier (dans l'explorateur) se fait en mode texte, même dans le cas d'une photo ou d'un exécutable !
Une idée ?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 13:54
tu n'aurais pas changé l'association des fichiers ? ou leur extensions ?

par exemple prend une photo, propiétés, c'est marqué s'ouvre avec... quoi ?
0
goling69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 18:34
Merci; mais tous les fichiers apparaissent dans l'explorateur en tant que documents htm
Si je renomme une photo en "photo.jpj" , quand je veux l'ouvrir c'est IE qui le fait...
il n'y a pas la rubrique "ouvrir avec..." qui permettrait de choisir autre chose

Et quant à l'exécutable, il devrait ... s executer ?
ai passé l'antivirsu , RAS
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 19:24
fait un clic droit sur un des fichiers, puis propriétés, là tu devrais voir à quoi il est associé...

Sinon, ouvre un dossier, fait options des dossiers, affichage, afficher les extensions dont le type est connu ( ou un truc dans le genre ), ensuite modifie ta photo en .jpg, car apparement si tes fichiers son tous en htm, c'est normal qu'il les ouvre avec IE, et si les extentions connues sont cachées, ça voudrait dire que le fichier que tu as renommé en photo.jpg s'appelle en fait photo.jpg.htm... à voir...
0