Problème de périphérique souris (pilotes)

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
Bonjour,
depuis plus de un mois je me retrouve sans ma souris.

Pour commencer j'ai un Acer AX3810 que j'ai depuis 3 ans maintenant durant ces 3 ans j'ai utiliser un clavier Bluestacks et une souris Zelotes. Il y a un mois mon clavier à eu des bugs ( touche qui reste appuyer alors que j'ai appuyé une seule fois ect) je l'ai donc changé pour acheter un clavier Logitech, le clavier a très bien marché tout le long même jusque aujourd’hui ( pas de soucis pour lui ), la souris par contre a commencer à avoir le périphérique qui se connecte et se déconnecte sans arrêt ( avec la notification et le petit bruit de déconnexion du périphérique ainsi que la disparition du curseur souris) je pense alors qu'il est temps de la changer je la jette et en achète une autre de la même marque mais qui a est plus ressente je la branche ( pas de cd d'installation ) tout marche bien durant environs 5-10 mins puis même problème, je pense une incompatibilité ( elle étais pour Windows 7-xp ect et je suis Windows 10) je la renvoi à Amazon et en rachète une de la marque ArkarTech ( bien sous Windows 10 cette fois si ), je la teste (pas de cd non plus) 5 mins de tranquillité puis re bug de la même façon du coup je me dit que c'est pas a cause de la souris et je met a jour Windows et les périphériques de la souris, ça ne fonctionne pas j'essaye tout mes ports USB rien ne fonctionne je l’essai sur le pc fixe de mon petit ami ( le mien est fixe aussi ) sa ne fonctionne pas non plus, je laissais sur le pc portable de sa famille la sa fonctionne, désespéré je reformate, rien a faire je demande de l'aide a quelques amis rien non plus alors je me retourne vers vous :) j'ai essayé plains de manipe même celle de décocher '' autoriser la souris a sortir le pc du mode veille '' et aussi la gestion automatique du pc au niveau de la gestion d'alimentation de ma souris.

Merci de votre attention