Impossible d'installer pilote WLAN (Wifi) Windows 10 x64
Résolu
Cluzo44
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne.
A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote "Realtek PCIe GBE Family Controler" qui me permet d'avoir internet en LAN, mais rien pour le WiFi.
J'ai cherché des pilotes sur le site constructeur (Acer), j'ai téléchargé des drivers qui me semblaient adéquats (Atheros Wireless NFA344), mais toujours rien dans mon gestionnaire de pilote.
Toute aide serait la bienvenue...
Configuration : Acer Aspire VN7 571G, Intel I5, CG NVidia, Windows 10 64 bits.
Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne.
A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote "Realtek PCIe GBE Family Controler" qui me permet d'avoir internet en LAN, mais rien pour le WiFi.
J'ai cherché des pilotes sur le site constructeur (Acer), j'ai téléchargé des drivers qui me semblaient adéquats (Atheros Wireless NFA344), mais toujours rien dans mon gestionnaire de pilote.
Toute aide serait la bienvenue...
Configuration : Acer Aspire VN7 571G, Intel I5, CG NVidia, Windows 10 64 bits.
A voir également:
- Comment installer pilote wifi windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
re
ok
@+
ok
@+
Cluzo44
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Bon, réinstallation en UEFI effectuée avec succès, reinstallation des pilotes, mais toujours rien..
re
Bon, réinstallation en UEFI effectuée avec succès, reinstallation des pilotes, mais toujours rien..
juste le pilote Ethernet, et pas le pilote Wifi
@+
juste le pilote Ethernet, et pas le pilote Wifi
@+
re
comme l'installation en UEFI a fonctionnée, regarde dans le bios si tu vois quelque chose pour activer la fonction
poste éventuellement des captures d'écran
@+
comme l'installation en UEFI a fonctionnée, regarde dans le bios si tu vois quelque chose pour activer la fonction
poste éventuellement des captures d'écran
@+
Yes ! Après l'installation, je suis retourné dans le BIOS; il fallait juste réactiver le Network Boot ! Problème résolu ! Merci beaucoup à tous ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question