Asus ne s'allume que sur secteur et s'arrête à heure et date

Fermé
Anissanissall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 21:41
Anissanissall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 00:25
Bonsoir!
Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec mon ordinateur !
Mais je n'y connais RIEN DE RIEN.
Je vous en supplie,dites moi que ce n'est pas irrémédiable !!!Si je perds tous mes dossiers c'est la CATA!!!!

C'est un ASUS F200M NotebookPC

Ce soir il me fait galérer!
Il ne veut s'allumer que sur secteur(si je le débranche il s'éteint subitement)
Et lorsque je l'allume il bloque sur l'heure et la date avec une image de plage en fond d'écran.
Lorsque j'appuie sur le clavier tactile je ne vois pas la souris et rien...je n'ai pas le petit écran pour taper le mot de passe.

Y a-t-il une solution ???
Mon ordi est-il mort????

Merci d'avance !!!!

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
7 août 2017 à 00:09
bonjour
la batterie est tout simplement morte, il suffit d'en changer

laisse le chargeur branché en permanence avant l'arrêt complet, allume et éteint proprement (démarrer, arrêter)

pour tenter une récupération, appui pendant 30 secondes+ en continu sur le bouton marche, ça le met en veille, puis rallume le, il pourrait s'auto-corriger si tu as de la chance
0
Anissanissall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017
7 août 2017 à 00:25
Merci beaucoup pour ta réponse RedArt.
Bon le problème a changé.
Cet ordinateur est à la fois tactile et clavier.J'ai réussi à y accéder en tapotant sur mon écran.
Donc c'est le clavier qui pose problème.
De plus la batterie ne veut pas se charger...
Tu en penses quoi?
La je suis en vacances alors je mets ce que je peux sur une clé...car pas moyen de taper "Dropbox" sur Google...pas moyen de taper quoique ce soit!
J'ai juste réussi à accéder au clavier tactile pour mettre le mot de passe.
Merci encore
0