Image système windows
daour1972
Messages postés
7
Statut
Membre
-
daour1972 -
daour1972 -
Bonjour,
Je tente de faire une sauvegarde Image système sur un disque dur externe.
Mon disque dur a une capacité de 1 téta dont 200go est déjà utilisé ce qui fait que j'ai en théorie 800go de disponible alors que la sauvegarde est de 36go mais je reçois toujours une erreur comme quoi la sauvegarde ne peut pas se faire car il n'y a pas suffisamment d'espace de disponible???
J'ai essayé sur une partition vide de 300go sur mon ordi et je reçois le même message d'erreur.
Windows est aveugle ou quoi??
Si vous connaissez la raison pourquoi cela ne fonctionne pas, se serait grandement apprécié !!
Merci à l'avance !
Je tente de faire une sauvegarde Image système sur un disque dur externe.
Mon disque dur a une capacité de 1 téta dont 200go est déjà utilisé ce qui fait que j'ai en théorie 800go de disponible alors que la sauvegarde est de 36go mais je reçois toujours une erreur comme quoi la sauvegarde ne peut pas se faire car il n'y a pas suffisamment d'espace de disponible???
J'ai essayé sur une partition vide de 300go sur mon ordi et je reçois le même message d'erreur.
Windows est aveugle ou quoi??
Si vous connaissez la raison pourquoi cela ne fonctionne pas, se serait grandement apprécié !!
Merci à l'avance !
A voir également:
- Image système windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
J'ai défragmenté mais sans succès, je recois toujours un message d'erreur: espace de stockage insuffisant.... :(
C'est impossible, j'ai 800go de disponible !!!!
Merci quand même pour ton aide, c'est apprécié !!!