Logitech Gaming Software Problème W10 [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
Bonjour,

Ayant acheté un headset de chez logitech (le G933), j'ai voulu installer le logiciel qui me permettait de contrôler mon casque.
Après installation des drivers, ainsi que du logiciel Logitech Gaming Headset, et après redémarrage de mon PC, celui-ci ne me permet plus d'utiliser mes sortis/entrées audio, l'icone dans la barre des tâches a une crois rouge, qui m'indique qu'aucun périphérique de sortie n'est connecté, pourtant, j'en possède 3 connecté (1 ampli via Jack 3.5 ; 1 écran via HDMI ; et 1 casque logitech via USB).
De même, mon Windows n'es plus aussi performant qu'avant l'installation, réactivité réduite lors de l'appuie sur l'icone démarré de W10, crash du bureau Windows fréquent, ainsi que non possibilité d'ouvrir le mixeur de volume ou bien le gestionnaire des tâche via la barre Windows.

Lors de la désinstallation du Logiciel logitech Gaming Software, tout reviens à la normal.
De ce fait, j'ai pensé à une incompatibilité des drivers. J'ai donc désinstaller mes drivers Razers (j'ai un clavier razer, que je vais changer bientôt). Mais le problème persiste.

Je n'arrive pas à voire d'où cela peut venir... sur le site de logitech, rien n'est spécifié quand à une incompatibilité de leurs drivers.

merci d'avance pour vos réponses.