Mon alimentation est elle assez puissante pour la carte mere

Fermé
Aznagal - 19 juil. 2017 à 22:40
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 06:53
Bonjour alors voici mon problème j'ai acheter recament une carte mère (msi z170A gaming m3 )
Et un proscesseur ( i3-6100) et j'ai donc démonter mon pc pour installer mon nouveaux proscesseur et ma nouvelle carte mère je débranche et rebranche tout comme il le faut mais quand je veut allumée mon pc il ne démarre pas même pas les ventilo et encore moins les leds donc j'ai tout débrancher et rebrancher mon ancienne carte mère mon ancien proscesseur processeur et tout et la mon pc s'allume mon alimentation à max 400w svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
20 juil. 2017 à 06:53
Bonjour,

Normalement 400w suffit pleins d'applications mais si tu as une grosse carte graphique , des HDD et j'en passe , on peut dépasser allègrement les 400w.
Si tu veux vérifier ne rebranche pas ta CG et tes disques , si cela s'allume c'est qu'effectivement il faudra retravailler sur ton alim ( en acheter une autre :) ).
Sinon cela vient peut être d'un oubli ou d'un mauvais montage ( ram mal enfichée , ou les fiches d'alim , voir les "jumpers" pour allumer).


0