Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ?

Résolu/Fermé
kobylen Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:06
 pam25 - 31 janv. 2019 à 20:28
Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.
A voir également:

1 réponse

Darbou2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 107
Modifié le 11 janv. 2019 à 15:44
Tu peux la bloquer en allant dans la conversation, cliquer sur le i en haut à droite et cliquer sur bloquer (sur mobile). Après redémarrage, la personne n'apparaîtra plus.

Une autre façon de faire :
  • Pour le supprimer sur iPhone : Ouvrir l'appli > contacts > Onglet > Tout, puis cliquer sur le symbole # avec un personnage (avant le symbole téléphone) > Supprimer le contact
  • Pour le supprimer sur Android : Ouvrir l'appli, choisir l'icône en haut à droite ( 3 lignes -- ) permettant d'afficher les contacts par ordre alphabétique. Au niveau de chaque contact il y a 3 petits points verticaux. Cliquer dessus, puis Coordonnées > Supprimer le contact
109
ca ne marche pas pour moi, et je trouve aucune solutions et j'aimerais vraiment supprimer ses personnes de mon messenger. j'ai le i double clic dessus il y a bien écris supprimer contact mais celui reste
0