Américan megatrend
Weed62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà mon pc à planter
Quand je l'allume ça me met une page noir american megatrend avec plein de phrase en anglais (que je ne comprend pas )
J'ai essayer de retirer la pile de la carte mère rien n'y fait , j'ai beau faire F1 , F12 , f9 , F10 rien fonctionne il redémarre toujours sur cette fichu page américan megatrend
J'ai accès à un menu bleu tout en anglais je comprend rien
Sa me dit aussi aucun système d'exploitation détecter ... Est ce mon DD qui est HS ou y'a t'il une solution.
Merci de vos réponses car je désespère
Voilà mon pc à planter
Quand je l'allume ça me met une page noir american megatrend avec plein de phrase en anglais (que je ne comprend pas )
J'ai essayer de retirer la pile de la carte mère rien n'y fait , j'ai beau faire F1 , F12 , f9 , F10 rien fonctionne il redémarre toujours sur cette fichu page américan megatrend
J'ai accès à un menu bleu tout en anglais je comprend rien
Sa me dit aussi aucun système d'exploitation détecter ... Est ce mon DD qui est HS ou y'a t'il une solution.
Merci de vos réponses car je désespère
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
La seule chose que je peux te dire est que American Megatrends Inc ou AMI est ton BIOS ou UEFI. Sans le message réellement affiché, il sera difficile de te venir en aide. Si c'est du type "No boot device etc", ça pourrait être ton DD système. Soit qu'il est débranché soit qu'il est HS. Il faut commencer par vérifier les branchements.