Roms pour jouer en multijoueur sur Super Nintendo et Arcades
_._Antoine_._
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Geekette23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geekette23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, dans quelques semaines, j'ai prévu de faire une soirée jeux retros avec mes potes mais le problème c'est que je ne connais pas beaucoup de jeux sur Super Nintendo et sur bornes d'arcades qui se jouent à plusieurs... Du coup j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux de SNES et de Bornes D'arcades qui se jouent à plusieurs et qui sont sympas.
Voilà
Voilà
A voir également:
- Roms pour jouer en multijoueur sur Super Nintendo et Arcades
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonjour à toi,
Tu peux installer sur ton ordinateur le logiciel Romstation, dessus, il y a toutes les consoles émulés ainsi que les bornes d'arcades, avec des roms, des conseils via le forum ou des avis sur la roms même. Mais bon ça n'equivaut pas une vrai console hélas..
Mais tu peux quand même voir tous les jeux présents ainsi que les multi joueurs présentés :)
Tu peux installer sur ton ordinateur le logiciel Romstation, dessus, il y a toutes les consoles émulés ainsi que les bornes d'arcades, avec des roms, des conseils via le forum ou des avis sur la roms même. Mais bon ça n'equivaut pas une vrai console hélas..
Mais tu peux quand même voir tous les jeux présents ainsi que les multi joueurs présentés :)