Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 oct. 2021 à 19:40
 Choraline - 19 avril 2018 à 04:45
Bonjour,

Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenger n'apparaissant pas toujours alors meme que certains contact messenger ont la mention actif. (j'insiste sur messenger parce que Facebook et messenger sont
deux applications pas forcément ouvertes ensembles). Merci pour vos réponses. Mon cerveau en ébullition me joue peut etre des tours et j'aimerais sincèrement ne pas avoir raison en pensant que la mention actif sur messenger sans le point vert ne concerne que ceux actif sur FB mais pas sur messenger...et que le point vert n'est allumé que lorsque l'on est connecté à messenger (sans forcément être en train de discuter d'ailleurs )

Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2018 à 20:56
Bonjour

Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.``

Le point vert c'est en ligne.

Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33

;)

259
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 16:15
ça dépend.

si toi tu es sur messenger et tu vois que l'autre est en ligne, il est en ligne sur messenger aussi forcément

mais si tu regardes depuis facebook, ça peut être l'un ou l'autre, impossible de savoir.
1
Bonjour,

C'est un topic qui date Mais du coup as tu eu une réponse ? Car je me pose la Même question que toi... j'ai un ami ou y a Le "actif y a 1 min" en permance malgré les min qui défilent alors que d'un autre côté des fois je vais voir Le point vert. Donc j'aimerai savoir si Le point vert est associé à messenger et Si dans messenger Le "actif y a 1 min" Avec Le temps inchangé est quand il est connecté sur fb par exemple!

Merci de me répondre :)
3