Je peux ouvrir toutes les pages Web que je veux à part une

Fermé
TimLacault Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 23:40
fabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 mai 2017 à 00:04
Voilà mon problème: il y a une semaine je me suis rendue sur un site pour télécharger un launcher Minecraft sur mon ordinateur... j'ai pu accéder à la page sans problème et télécharger le launcher. Une semaine plus tard je reconnecte mon ordinateur pour la première fois depuis une semaine je veux me rendre sur le même site mais cette fois après un long temps de chargement le site m'indique connection timed out alors que ma connexion est bonne. J'essaie alors de me rendre sur une autre page web et celle-ci s'ouvre sans aucun problème toutes les pages que j'ai essayé d'ouvrir se sont ouvertes à part celle où je veux me rendre. J'ai bien désactiver Adblock même si je ne l'ai jamais eu et je n'ai pas d'antivirus ou du moins je l'ai désactivé. C'est à me rendre fou! En une semaine j'ai perdu beaucoup de temps car sur le jeu que j'ai téléchargé comme beaucoup beaucoup d'autres avant moi car j'ai passé beaucoup de temps à miner mais c'est un autre problème. Je ne peux plus me connecter sur le site http://www.craftmybow-mc.fr/ ni sur mon ordinateur ni sur mon téléphone alors que si vous cliquez sur le lien que je viens de mettre qui est le lien de téléchargement de mon launcher vous le pouvez sans problème. Quand j'essaie de lancer mon launcher un pop-up m'indique connection timed out alors que ma connexion est bonne et mise à jour impossible du jeu alors que j'ai demandé à mes potes et ils m'ont dit qu'il n'y a aucune mise à jour à faire et que ils arrivent très bien à aller sur la page où je ne peux pas aller.
je précise que la dernière fois que je me suis rendu sur le launcher pour y jouer j'ai dû éteindre l'ordinateur précipitamment alors que le launcher est la page web du launcher et est ouvert ce n'est qu'une semaine après que j'ai pu redémarrer l'ordinateur et le connecter. J'ai oublié de préciser que j'ai essayé de lancer la page avec Chrome Internet Explorer et même chromium mais cela n'a pas marché.
Je vous remercie d'avance ce problème me tape vraiment sur les nerfs! ,
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 421
8 mai 2017 à 00:04
alors que si vous cliquez sur le lien que je viens de mettre qui est le lien de téléchargement de mon launcher vous le pouvez sans problème.

Non, rien.
0