Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73

238 réponses

salu tou le monde!!
commen on fé pour batre le monstre o nivo 2 je sui avec le champignon bleu je fé ke lui soté desu mé sa marche
pa
aidez moi sil vou plai
merci davance
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 18:33
Salut fanny!
Tu lui sautes dessus en appuyant sur la flèche du bas pour faire une sorte d'attaque rodéo parce qu'il est tellement petit en champi bleu que lui sauter dessus ne suffit pas A+
0
tu fais le dernier du monde 2 avec le petit et tu passeras au quatre et le derniers du 5 vec le petit
0
Bonjour à tous , j'aimerais vraiment savoir où est la 3 eme pièce du monde 7-3 , ( sur la chenille ) .
Raaaah impossible de trouver . [ j'ai essayé en grand champi & en mini champi ]
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 12:48
Salut Sarah,
3ème pièce monde 7-3 : Juste avant le drapeau de fin de niveau, faîs des attaques rodéos sur chacune des briques pour faire apparaître une liane descendante, qui mène à le dernière pièce du niveau.
0
je suis bloquer dans le monde 2 au derniers niveau aider moi merçi
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 17:51
C'est quoi qui te bloque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pitchoune,

Eh oui les papas jouent aussi. D'ailleurs je confisque la console à ma fille quand elle est pas sage ;-)

Pour entre dans le monde 4 tu dois battre le boss du monde 2 avec mario mini (tu sais quand il mange le petit champignon bleu). Pour y asrriver tu dois lui faire des sauts hooka pooka sur la tête (saute et quand tu es au dessus de lui appuie sur la flèche en bas)

Pour entrer dans le monde 7 mêm topo tu dois battre le boss du monde 5 avec mario mini, seulement là tu reçois pas le champignon vers la fin il faut donc le stocker.

Amus toi bine
0
je n'arrive pas a prendre la 3 eme piece au niveau 6-3 coment faire svp ?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 20:38
Salut,
Une fois sorti du deuxième mont souterrain, au niveau de la fausse pièce, utilises un Mini-Champi et grimpes sur le bloc "?". Faîs alors un grand saut vers la gauche pour sauter par-dessus le tuyaux vert et récupérer la dernière pièce. Pour ressortir, rebondis sur les murs.
0
SLT MOI G TOU TERMINEE PRESKE ME GVOULE SAVOIR COMMENT ON FAIT KAN ON ET SUR LA CARTE POUR PRENDRE LES TUYAU VERT.MCI.GESPERE KE VOU MEDRER
0
pour pouvoir les prendre il faut que tu les ation pour sa a la fin du niveau de se monde tu a un deuxieme pasage prend le
0
pour pouvoir les prendre il faut que tu les ation pour sa a la fin du niveau de se monde tu a un deuxieme pasage prend le
0
bonjour, je voudrai savoir comment aller dans le monde, vous mettez qu'il faut se mettre en tout petit mario cependant moi je n'ai jamais la possibilité d'avoir le petit mario, j'ai toujours droit au gros champignon ou à la fleur, ou est ce que vous trouver le petit mario? Au niveau de la porte à la fin, il y a un passage pour aller chercher la pièce, comment y aller, je n'y arrive pas? Merci d'avance
0
Bonjour à tous, il me manque un tout petit détail pour avoir fini le jeu a 100%, j'ai les 240 pièces étoiles, toutes dépensées, maisj e n'arrive pas à acceder au passage secret de la maison hantée du monde 7, je sais où se situe la porte secrète, mais mes sauts muraux ne m ' y font pas accéder...help, si qqn a une vidéo ce serait l'idéal
0
C'est bon j'ai trouvé beaucoup plus simple que le saut mural piur la maison hantée du monde 7: voici un copié collé de ce que j'ai pu trouver:

"C'est dans la maison hantée. Traverse le niveau jusqu'à atteindre l'interrupteur P et les pièces qui l'environnent. Active le bouton et pars en vitesse à gauche. Sur la 2ème rangée de briques élevées, tu remarqueras la 3ème en partant de celle d'à droite, elle brille. Brise-la par dessous et monte sur la liane. Une porte t'attends en haut. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon jeu. "

J'ai mes trois étoiles youpiiiiiiii !!!
0
alor moi g un pblem, il me manque juste la derniere piece etoile dans le dernier chateau du monde 6 il me reste plus ke ca et depensé toute les etoiles ke , si kelkun peut maider il assure trop
0
Salut je voudrais savoir commen on peut aller dans les canons ?
0
quand tu termines les châteaux des mondes 2 et 5 je crois je suis pas sur des mondes
il faut que tu sois petite
0
Salut je viens 'acheter les jeu et je suis au monde 1 dans la château, après être devant le boss comment on fait pour le vaincre sans se faire tuer car la je galère trop aidez moi sil vous plait!!
merci
0
trè con vou ête
0
Il faut que tu lui saute sur la tète !!
Marie31
0
si c pour une reponse de ce genre c pa la peine de répondre t ji suis arriver mais de toute facon la plu conne c pluto vou!
0
Bonjour :)

je viens de terminer new super mario bross sur DS. Cool chuis contente sauf que j'ai pas ramassé toutes les pièces !! Mon problème c'est pas ça, je me débrouillerais mais par contre j'aimerais savoir comment on fait pour débloquer les mondes canons et les tuyaux verts sur la carte ??

Merci pour les réponses :) si j'en ai :)

Phany :)
0
Quand tu choisi ta partie tu appuye sur L R en mème temps et tu appuye pour choisir ta partie
0
commentdebloque t-on le canon du monde 5
0