Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

gilou je te remercie de ton aide pour le monde 8 c'est le chateau juste avant le 1 er pont et c'est la 3 eme piece qui me manque
a plus et merci
0
Fanie,
monde 8, chateau 2
Je n'ai pas de recette qui marche a tous les coups.
ce que je peux dire, c'est qu'il faut que tu aies une barque, accrochée au fil qui est sous la porte de sortie.
Pour avoir la barque, ça depend comment tu as appuyé sur tes boutons oranges avant.
moi, je n'ai cette barque que si, avant la mi parcours ou l'on plante le drapeau, j'arrive par le fil du bas.
mais je ne l'ai pas toujours.
essaye toutes les combinaisons

Gilou
0
Bonjour,
Je suis bloquée sur mario et à coté de ce que j'ai pu lire c'est rien mais pour moi c'est super énervant car je ne peux plus avancer ! J'ai ouvert le monde 6 mais je suis bolquée dès le monde 1, j'avance puis ensuite je suis bloquée par un mur que je ne peux pas grimper ! Que dois-je faire, sauter sur quelque chose ? J'ai essayé les projectiles mais rien..
Merci de me donner un coup de main !
0
lolotte,

il faut que tu apprennes a sauter le long des parois des murs.
ça te servira pour remonter des cheminées.

Tu sautes sur contre un mur qui est a ta gauche.
Suand tu touches le mur, tu laisses ta main gauche appuyée vers la gauche, et tu appuyes sur Y avec la main droite.
Tu vas rebondir en grimpant vers la droite.

En alternant, une fois a droite, une fois a gauche, tu peux ainsi remonter des cheminées verticales, entre deux murs.
0
Lolotte > gilou
29 févr. 2008 à 16:58
Merci pour ta réponse, je vais essayer de suite !!!
0
pour débloqué le monde sept il faut aller au monde cinq et battre la fleur volante en mini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici le meilleur lien pour toutes les fois où tu sera bloquée. Tu choisis le monde, puis le niveau (directement en cliquant dessus) et tu aura l'emplacement des pièce ainsi que des passages secrets.Maintenant à toi de faire passer à d'autres ce lien :

https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces_36_new-super-mario-bros.htm
0
Génial,ce site!
j'ai mes trois etoiles maintenant, mais j'aurais aimé connaitre ce site il y a quelques semaines
0
mwa mon pb c la dernière pièce du chateau du monde 7 on la voi mé je c po kommen fo faire pour l'attrapé aidé mwa svp ze pourrey vous édé pour tt le reste !!
0
voir le message 153
0
Mes enfants sont au monde 7 mais je m'apercois qu'au monde 1-2 par exemple on doit certainement avoir 1 autre accès quelqu'un peux me renseigner merki...
0
Exact,
Quand tu es sur la deuxieme balance, juste avant la fin du jeu.
Au lieu d'en sortir normalement à droite, tu sautes tout en haut à droite, par dessus le rocher qui sert de plafond.
ça t'amène à la troisième piece, et à une sortie secondaire (avec un drapeau rouge, au lieu du drapeau noir)

Des sorties secondaires comme celle là, il y en a un paquet entre le monde 1 et lemonde 8
0
salut a tous j'aimerai savoir ou se trouve la piece etoile dans le mini monde 2 du monde 1
merci
0
bjr je suis au nvx 5 dans le chateaux et j arrive pas a passer ce niveau si ya une personne qui peu m aider merci d avancebjr je suis au nvx 5 dans le chateaux et j arrive pas a passer ce niveau si ya une personne qui peu m aider merci d avance
                
0
comment acceder a la 3 piece de la maison hantee du monde 4
0
je suis au monde 6-4 j'arrive vers le passage avec le feu je n' arrive pas a sauter entre les 2 rampes de feu y a t-il une autre solution
0
https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces_36_new-super-mario-bros.htm



voila le soluce entier du jeu....pour choper toute les etoiles ...tout les secret et tout et tout .....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
lolograal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 16:28
salut tous le monde,

quelqu'un aurait la<solution pour débloquer le canon du monde 1.

Merci
0
pour passer dans ces monde chers amie tu acconplir une mission tres dure voici ta mission pour passer au monde 4: il faut que tu batte le boss du monde 2 en mini mario il faudra que tu fasse des attaques rodeo sur lui ok ?maintenant pour passer au monde 7 il faut que tu batte le boss du monde 5 en mini mario pareiille fait des attaques rodeo sur lui bon j espere que ta compri ehh parce que je te le dirait pas 1000 fois ok au revoir est j espere que tu reussira mes a plus.
0
fo que tu batte le mechant en mini mariio apre il va tomber dans un trou et le panneau va se tourne
0
simonauxerrois
19 mars 2008 à 12:00
je peux de dire comment on fait il faut utiliser des canon qu'il faut debloquer voila comment resoudre votre probleme
0
Bonjour,
Je suis bloquer sur mario bros sur ds au monde 8 au derniere chateaux...
comment puis-le faire ??
Mercii
0
Bonjour à tous,
moi je suis au monde 8, le dernier chateau et je n'arrive pas à battre le boss , le plus gros dragon , pouvez vous m'aider ?

merci aux réponses ^^
0
cool~raoul > Mimilie
19 mars 2008 à 18:16
Salut!

Moi j'ai mes trois étoiles, dc je te dis que c'est super simple: -soit tu te démerde pour battre le petit boss et après t'attends que le gros (bowser) saute très haut et pof tu passe dessous et tu appuios sur le machin rouge ou noir... enfin je sais plus...

-soit tu te démerde pour chopper un champi-géant et tu termine en 3 secondes...clair?

Avec ça tu peu pas te louper si qqn veu un autre conseil.... n'hésitez pas.

Tchô!
0
JE sais comment faire il faut que tu combatte le bosse du niveau 2 en mini et pareille au niveau 7 il faut que tu combatte en mini le bosse du niveau 5
0
charlotte et léo
23 mars 2008 à 14:30
je suisbloquer a mario forever au monde 2 niveau 2 car je narrive pas a nager (je joue sur pc) .
si quelqu'un peux m'aider ??? merciii
0
Rien de plus simple sur ds tu appuye sur sauter et normalement il nage, après sur pc je sais pas si c'est la même touche mais essaye quand meme ''sauter'' et si ça marche pas t'essaye toutes les touches du clavier.... je peu rien faire d'autre pour toi dsl...
0
salut salut
dit moi eske kelkun pourrai me dire ou ce trouve cette etoile dans nex super mario bros sur ds
monde 6-A 6-chateaux et 7-1
je vous en suppli je pete un plomb ...
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 17:51
Salut Brini!
Monde 6-A:
1ère étoile : Entre dans la première tornade que tu vois et suis les pièces pour trouver la première pièce de ce niveau.
2ème étoile : Juste après, tu as des sables mouvants entre deux blocs rocheux, de la largeur d'un tuyaux. laisse toi enfoncer dedans et abaisse-toi : un tuyaux y était caché ! La deuxième pièce se trouve pas très loin. Fais des rebonds sur les murs!
3 étoile : Peu après le drapeau de mi-niveau, il y a un tuyaux jaune enfoncé dans le sable à côté d'un vert. Entre dans le jaune pour trouver la dernière pièce. Attention à la plante Pirhana géante...

Monde 6-chateau :
1ère étoile : Tu verras la première pièce sur votre chemin, impossible à rater. Pour la récupérer, lance une carapace de Koopa dessus.
2 ème étoile : La deuxième pièce est aussi sur le chemin. Va la récupérer doucement, car la lave, ça brûle !
3ème étoile : Juste après le drapeau de mi-niveau, utilise un Mini-Champi et rebondis sur la tortue située sur une plate-forme pour marcher sur le plafond à droite. Continu ton chemin à droite et tu aura la dernière pièce de ce monde.

Monde 7-1 :
1ère étoile : Lorsque tu es sur la deuxième plate-forme, reste dessus, même quand elle tombe. Tu verras qu'elle s'accrochera à un fil en bas et tu avanceras alors vers la première pièce.
2 ème étoile : Juste après, tu croiseras un bloc "?" ailé. Ne le frappe surtout pas, mais saute dessus. Il t'emmènera vers la droite, devant un tuyaux. Entre dans celui-ci, grimpez aux cordes et tu arrivras devant la seconde pièce.
3ème étoile : Après le drapeau de mi-niveau, saute sur la plate-forme la plus en haut, car c'est celle-ci qui te dirigera vers la dernière pièce.

Voilà a+
0