Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

salut, j'ai besoin d un pro
j'ai fini le jeu avec les 3 etoiles, tout les passages secrets, tous les mondes, toutes les pieces. :)
mais je recherche un passage secret que je ne retouve plus.
c'est un passage ou mario est sur une plateforme qui avance dans le ciel, y'a des nuages partout et y 'a surtout des centaine de briques allées qui traverse l'ecran en zigzag. je y suis passé 2 fois deja.
c'est ou ? j'ai refait tous les stages du jeux mais je ne le retouve plus. snif
0
avan le chateau du monde 1 dans un niveaux il y a des champi(pa ceu a manger bien sur!)et bin kan tu est sur un champi ki pouge un moment ta troi tuyeaux va sur les vert et tu y est mai si tu tape toute les caisse une surprise ty atten! et je lai!
0
je pense que tu parles du monde 6-2

Il faut descendre dans le premier tuyau vert que tu rencontres, il t'envoie dans le ciel.
0
cc je n'arrive pas a trouver la fainte ds mario bross 3 sur NES au monde 1 au niveau du chateau!!! aider moi svp merci
0
Bonjour, je suis dans le monde 2 du jeux super mario forever et j'arrive pas a trouver la touche au clavier qui permet de nager!!!!:(
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE ne connais que super mario sur DS
0
salut
comment faire pour trouvez la 3 éme piece du monde 2-5,
la 3eme dans le monde 3 le 1er chateau, la 3 eme dans la maison hantee du monde 3,
dans le monde 5 la 2 eme de 5-2,la 3 eme piece dans la maison hantee du monde 5,
dans le monde 6 la 3 eme dans le 1 er chateau et aussi la 3 eme dans le 2 eme chateau
dans le monde 8 la 1ere du8-1, 2eme de 8-2la 3 eme de 8-4, la 1 et 3 du 2 eme chateau, la 2et 3 de 8-5au 3 eme chateau la 2 et 3
dans le monde 7 2 eme du monde 7-1, la 3 de la maison hantee, la 3 de 7-3et 3 du derneir chateau
dans le monde 4 la 1 et 3 dans le dernier chateau et dans le 4 A j'arrive pas a avance en quoi il faut se changer
merci a tout le monde qui pourra m'aider
0
Monde 2-5: Juste avant la fin du niveau, tu as une plateforme qui monte et qui descend, puis, une mare de boue.
Tu sautes dans la mare de boue, tu nages completement à droite, et tu arrives dans une grotte.
la troisieme piece est là
0
Maison hantée du monde 3:
Il faut etre en tortue.
juste avant de passer la derniere porte qui te fait sortir du niveau, tu cours et avec ta carapace, tu exploses les deux briques completement a droite.
Tu trouves la troisieme piece au fond.

1er chateau du monde 3:
Si tu montes toujours tout droit, en restant à droite, en explosant les plafonds de brique, tu arrives dans une salle ou tu la trouves.
Tu appuyes sur le bouton rouge, et là, il faut monter TRES VITE au sommet pour l'avoir.
je crois que c'est celle là, que u cherches
0
monde 5-2: la deuxieme:
tu sautes un vide au dessus duquel il y a un tuyau jaune et un rouge.
Pour trouver la deuxieme piece, il faut monter dans le tube jaune.

Astuce:
tu pars de la droite, tu sautes à gauche contre les briques, tu rebondis contre leur coté, et tu grimpes dans le tuyau
0
Maison hantée du monde 5:

Tu as une grande volée d'escaliers qui monte vers la droite (la troisieme volée, je crois)
et a gauche, tu as trois briques.
monte dessus.
en tapant la tete, tu fait apparaitre trois cubes.
monte sur celui du milieu.

Si tu es minimario, tu tapes encore la tete, tu as un cube avec une liane.
Si tu es en mario normal, il faut se baisse avant de taper la tete, pour l'obtenir.

Tu vas grimper vers un ascenseur fou, avec des citrouilles.
Sois attentive, il y a un passage a droite en plein milieu de la montée,
il faut prendre ce passage pour trouver ta piece.
fallait trouver, mais c'est plus facile a faire qu'a expliquer
0
Monde 6, premier chateau:
Juste avant de prendre la porte finale qui est gardée par un squelette,
il faut etre en minimario, et grimper dans le vide du donjon au dessus de ta tete en sautant contre les murs,
et tu prends le tuyau vert qui est a gauche
0
monde 6, deuxieme chateau,
juste en dessous la porte finale du niveau, tu as une corde,
tu te suspends a la corde, et tu la poursuis à droite,
la piece est la, bien visible
0
en fait je n'ai pas reussi a la faire mais sur les autres forum ils disent qu'il faut battre le boss en etant tout mini ( champi bleu ) tu leur saute dessus en mettant la fleche en bas bien sur sinon tu ne fait que rebondir !! voila
0
Monde 8-1, piece 1

Tu as un cube avec point d'interogation, sur un vide.
Dessous, u as deux petits cubes.
tu vas sur le premier cube, tu sautes sur le deuxieme en tapant la tete sur le cube surprise,
il en sort un trampoline.
Il afut etre en minimario (champi bleu)

tu sautes sur le trampoline en apuyant à droite, et tu attrappes lapremiere piece.

monde 8-2: il faut aussi attrapper la deuxieme piece en mini mario,
Au sommet d'une cuve, elle est trés haut.
la cuve se remplit, tu montes, et au lieu de rentrer dans le tuyau, tu sautes en rebondissant contre lemur pour l'attrapper
0
je te remercie j'ai reussie
0
Monde 4-A: je ne comprendspas ta question, n'importe quel mario peut passer en sautant de liane en liane
0
fanie:
3e piece du monde 8-4:
tu dois etre en minimario (champi bleu)
quand tu es sur les dernieres dalles qui font des aller retour, tu dois descendre dans un petit tuyau vert qui est dessous

le mieux, c'est d'aller jusqu'à la terre à droite, tu deviens mini, et tu reviens sur la derniere dalle pour descendre dans le tuyau.
c'est pas trés facile, a cause des araignées.

Monde 4, dernier chateau:
n'importe quel mario fait l'affaire.
piece 1

Sur une balance, tu prends de l'elan, en appuyant sur le bouton de tir en meme temps que tu cours, et quand la balance est trés haute a droite, tu sautes pour rejoindre la premiere piece.

Pour la deuxieme piece, je te signale que quand tu es tout en haut, avant l'espece de pierre qui casse le sol, tu peux trouver une etoile d'invincibilité, en sautant, tu fais apparaitre le cube avec ta tete.

la piece 3: tu te laisses tomber dessus tout doucement, quand la balance remonte trés haut, elle est facile a prendre.
0
Bonjour,
J'ai finis le jeu en niveau ![dans super marion bros sur nintendo DS]
Comment faut-il faire pour finir le jeu entier ?
Merci de me repondre ! a+
0
salut nadia , pour casser les deu bloc il faut etre en "carapace" ensuite tu te met au bor de lescalier tu cour en appuiyant sur "y" et sa va te mettre en boule et tu poura les détruire
ps : derrière se trouve la 3ème pièce étoile voila jespère ke sa taidera
0
merci beaucoup pour ce conseil j'ai reussie a debloquer la maison hantée grace à toi !!!
0
Fanie,

monde 6, dernier chateau, piece 3

juste apres le drapeau de mi parcours, tu tues la tortue,
tu montes en haut,
tu tues la tortue sur la petite plateforme de droite,
au lieu de sauter entre les deux pierres qui montent et qui descendent, tu sautes par dessus la pierre du haut, la piece est au bout à droite. facile

monde 7, dernier chateau, piece 3
Je n'y arrive qu'en minimario, champi bleu.
j'attends que les cubes verts s'effondrent, et quand je commence a tomber, je saute, en attrappant la piece au pasage.

monde 8:
Tu parles du 2eme chateau. lequel exactement?

Bon courage
0
Elle veut dire LA TOURe 2
0