Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans le monde 6 niveau 4 mais si c'est la borne rouge que je crois, il faut appuyer dessus revenir en arrière et 2 carreaux se seront mis. Mais attention, tu as du temps !
0
ses tres facile tu doiiis aller au monde 2 au gros chateau tu dois taranger pour etre mini et tu dois combatre le monstre et pour passer au 7 tu dois faire la meme chose sauf que tu dois aller au monde 5 au gros chateau voila
0
slt connent je tue le monctre je peu pas le faire quand je suis toute petite merci de m edai
0
pour ceux qui ont finit le jeu moi je suis dans le monde 2. je ne sait plus lol mais ses un piege cette piece la c un labyrinthe je ne sait pas sortir aidez moi car la y en a mare j ai deja recommancer plusieurs fois alors merci pour votre aide je ne m y retrouve plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , moi je n'arrive pas a prendre la derniere piece du monde 7-7 mais etant tout rikiki je meurs j'en peu plus , ce jeu me rend dingue lol merci a celui ki aura trouver la solution bye a+
0
pour aller chercher l etoiletu dois prendre le trampoline pour sauter sur le petit carréeet monter en haut il y a un passage
0
salut a tous, il me manque la troisieme etoile du derniere chateau du monde 6 aidez moi jla trouve paaaaa!!
0
Tu dois continué.Tu dois passé une fois en bas trés vite puis après tu passe une fois en bas une fois en haut et une fois au milieu.(garde un gros champignion rouge et orange pour battre le monstre du chateautu dois lui sauté sur la tete
0
si tu es en rouge et blanc a la fin tu apui sur x et sa tire des balle est la tue le tue sinon tu lui saute sur la tete quant il est a moitier sorti
0
ganesha37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
29 janv. 2008 à 20:43
Slt leila!es-tu sûre de parler du niveau 7-7 ? car pour la dernière piece il n'y a pas de dificulté particulière, il sufit de ne pas rester trop longtemps sur les cases jaunes qui deviennent rouges pour ne pas tomber.moi je saute en permanence pour éviter ça.
En ce qui me concerne, mon problème n'est pas si grave que ça, en fait j'ai fini le jeu à 100% (niveaux, canons et tuyaux tous débloqués) et pourtant je n'ai que 2 étoiles devant mon fichier, je pensais qu'il y en avait 3.voilà si quelqu'un sait je suis preneuse d'une réponse!Et si je peux aider quelqu'un par la même occasion, j'essaierais de répondre!
0
bonjour a tous personne ne m'aide je suis dans le monde 2 et la j arrive dans une piece ou je doit declancher le truc bleu pour nager et j arrive a l endroit mais apres j ai une plante a eliminer et il y a comme des petites portes qui se referme des mon passage comment passer cette etape je suis bloquée la et j en ai ras le bol ca a l air d etre un labirinthe
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 14:21
Quel niveau dans le monde 2?
Sinon je peux t'aider: j'ai fini le jeu.
0
je n'arrive pas a sauvegarder sur Mario Bros (DS) aidez moi merci
0
pour sauvegarder tu dois passer la première tour.
0
merci a toi de m aider c est le 2.3 ou le 2.4 on arrive par un tuyau et la on doit se laisser glisser jusque dans le fond et apres on doit enclencher un bouton et on nage mais on dirait un labyrinthe allumes ta consoles car moi j ai recommancer a zero et il y a comme des fausses portes qu il faut ouvrir et qui se referme aussi vite j espere que tu vois ou je suis je ne parvient pas a le passer pourtant je suis a la fin du niveau car je le voit sur l ecran du bas aides moi merci
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 17:53
C 'est plutot le 2.3 je pense, c'est l'espèce de labyrinthe avec pleins d'issues partout?
Par contre, j'ai refait ce jeu et je ne sais pas vraiment de quoi tu parles quand tu dis "fausses portes"... Les trucs oranges?
sinon à quel moment de la fin tu n'arrives pas exactement?
0
si si tu sais sauvegarder tes parties du moins certaine tu dois arriver a un certain niveau et alors la ca te demande voulez vous sauvegarder la partie et tu dis oui tu cliques sur A du moins sur ma ds c comme ça
0
bonjour oui c est bien de ce monde la que je te parle les petites portes qui se referment c juste c des trucs oranges pas façile d expliquer par internet bon ca y est je ne sait comment mais je l ai passer maintenant je suis au monde 3.2 et je n arrive pas a savoir comment le passer car il y a 3 tuyaux vert je rentre dans un il m ejecte au dessus et la j atterit comme sur un grillage j arrive a attrapper la premiere piece qui n est pas moin puis il y a des boulles noires qui traversent le grillage et la je ne sait + bouger j ai essayer avec l option de le fleur de tirer dessus mais rien n y fait si tu te souviens comment avoir fait pour passer ce passage ce serait gentil a toi de me donner les astuces car la je coince encore une fois merci a toi
0
marionette je crois que ce n'est pas le monde 3.2 dont tu parles. mais de mémoire, pour passer il faut une fois que tu est accrochée au grillage dans l'espèce de carré où sont les boules noires que tu appui comme si tu voulais tirer des boules de feu sauf que ça te fais changer de côté.je ne sais pas si tu m'as comprise sinon une autre personne poura peut être mieux te renseigner.
0
oui ok merci je vait essayer de le faire mais c pas fastoche
0
Bonjour à tous,

j'ai fini l'ensemble du jeu, y compris toutes les pièces, sauf le passage secret de la maison hantée du monde 3.
Quelqu'un peut il me dire ou elle est?

d'autre part, il parait que les 8 mondes finis, on peut débloquer un 9eme monde caché.
savez vous ou il est?

merci
0
moi j y suis dans le monde 3 et justement dans une e^pece de chateau ses un truc de malade je n arrive pas a la passer mais j ai trouver 2 pieces une quand tu arrives sur le 1 er grillage a gauche et l autre est a l etage suivant je cherche si je la trouve je te le dirait mais ses diffiçile ce jeu
0
C'est pas ce niveau là,
tu es dans la tour,
mon problème est dans la maison hantée.
0
pour passer dans les mondes 4 et 7, il y a deux solutions:
Utiliser les niveaux canons, que tu debloques en trouvant des issues secondaires dans les maisons hantées (sauf niveau 1 et 2, ce n'est pas dans une maison hantée)

Sinon, finir les chateaux des niveaux 3 et 5 en mini mario (champignon bleu)
pour tuer le boss final en mini mario, il faut luyi taper sur la tete en appuyant sur lamanette vers le bas, trois fois de suite
0