Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

il ne faut pa lui sauter dessus !!! Il faut sauter par dessuq le gros monstre é derriere lui i a un bouton avec une tete de mor :il faut monter dessusé cela casssera le pont é le fera tomber dan la lava
0
Salut à tous

J'ai le même problème que Tylak ... salut,je suis au monde 8,(mais je n'ai pas encore fait le 4 et le 7... ets -ce grave?), mais au milieu dudernier chateau du monde 8, je passe le drapeau m'indiquant le milieu du monde ..... et après ... j'avance sans fin, comme si mario tournait en rond! Je vois tt le tps le même décor... quel est le pb???
Merci
0
slt ses parce que tu empreinte pas le bon jemain tu as 3 niveau je vais dire ainsi 3 chemin enfaite a chaque fois que tu prend le bon tu entend un petit bruit si tu prend pas le bon tu tourne en rond tu verra il faut que tu entende un petit son comme un bip
0
moi non plus
0
laptiiteblonde
5 janv. 2008 à 18:48
Bonjour, j'ai essayé de battre le monstre du monde 2 en mario(minnie) mais je n'y arrive ps le monstre ne veut pas mourir comment faire ?
0
Avant d'affronter le monstre, il faut que tu ai un mini mario en stock dans l'écran du bas. Quant tu as tué le boss, prend le mini mario et après tu peut descendre vers la sortie du bas et déblooquer la monde 4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour fof:Faut trouver le bon chemin .je sais pas comment texpliquer mais a chaque fois que tu passe a un endroit tentend un son aigu ou un son grave .il faut que tu passe ou tu entend le son aigu .je sais pas si ta compris
ptiteblonde:faut faire des attaques rodeos
0
je suis bloqué dans le monde 3 le premier chateu comment faire sil vous plait merci
0
moi j'étai bloquer au monde 7-6 merci pour l'astuce autrement le reste c tro facile vivement le 2
0
pour roxk:pour vaincre le poisson tu attends que il saute et tu lui saute sur la tete .trois fois
0
bonjour pitchoune 73 :
J'ai trouvé la solution !:

Monde 4
Battez le boss du dernier château du monde 2 en Mini Mario. Pour cela, juste après avoir sauté sur la corde, prenez le Mini Champi dans le second bloc et passez la porte pour affronter le boss. Vous pouvez le toucher en sautant puis en appuyant vers le bas pour l'écraser. Contentez-vous d'esquiver quand le boss est trop haut. Après avoir reçu trois coups, le boss vous laissera la clé ouvrant sur le monde 4.



Monde 7
Battez le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario. Pour cela, après le drapeau de mi-niveau, arrangez-vous pour avoir un Mini Champi en frappant le bloc d'item aléatoire. Ensuite, aidez-vous de la plate-forme de droite pour monter sur le bloc '?'. Au-dessus de celui-ci se trouve une fissure qui vous permet de monter sur le plafond en effectuant un rebond. Il ne vous reste plus qu'à continuer vers la droite pour rejoindre la porte du boss. Vous devez vaincre la plante en faisant des sauts vers le bas lorsqu'elle s'arrête, mais méfiez-vous de ses mouvements lors de la troisième phase.
0
il faut que tu tu les monstres des gros chateaux des mondes 2 et 5 en etant en miniature avec le petit champignon bleu courage
0
peu tu m expliquer pour la fin du monde 7 pour acceder au chateau stp mande
0
Je n'arrive pas à trouver ou prendre les étoiles suivantes

Monde 6-A étoile du milieu
Monde 6 dernier chateau dernière étoile
Monde 7 dernière étoile de la maison hantée
Monde 7 dernier chateau dernière étoile

Merci d'avance pour votre aide
0
pour l'étoile du milieu M6-A

peu après la première tornade, il y a une "fontaine" ou le sable coule, laisse toi decsendre c'est en réalité un passage sous terrain

tu n'auras plus qu'a rebondir contre les murs pour attendre cette fameuse étoile !!

bon jeu a tous
0
coucou voila moi en fait je n arrive pas a terminer le dernier chateau du monde huit comment faire .???
J'arrive a la moitie du parcour et ensuite toujours la meme chose que faire?
merci
0
coucou voila moi en fait je n arrive pas a terminer le dernier chateau du monde huit comment faire .???
J'arrive a la moitie du parcour et ensuite toujours la meme chose que faire?
merci
0
Bonjour !
Je suis bloquée dans la maison du monde 3 : impossible de monter les 3 niveaux d'escaliers pour accéder à la porte et sortir du stage. Je reste à 1 marche !
Merci pour votre aide.
Vireli
0
Pour débloquer le canon du monde 1, il faut trouver le passage secret dans la tour du mini boss(il faut aller a droite dans la piece ou il i a des blocs qui bougent et une piece etoile, puis utiliser la forme carapace pour detruire les blocs)
pour le 3, c'est dans la maison qu'il faut trouver le passage, je le trouve pas si quelqun sait merci de le dire
pour le 4, c'est aussi dans la maison mais celui la je l'ai trouver il faut utiliser un champignon mini pour sauter haut, afin d'atteindre un petit chemin puis une porte
0
il faut battre le bosse en mini champi (bleu)
0
ds le monde 3 et 5 il faut vaincre le monstre du dernier chateau de chac monde en miniiiiii !! et ca ouvre le passage du monde 4et7
0
milouzepitch
24 janv. 2008 à 21:57
Salut je suis bloquée au 6-4 après les boules de feu il y a une borne rouge quand je vais dessus ca fait apparaitre deux cases mais après impossible de monter plus haut je reste coincée!! j'ai essayé avec mario mini et mario géant mais impossible...quelqu'un peut m'aider?
0
Pour sauter plus haut, il faut que tu sautes et que tu fasses des bonds sur les murs.
0