Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

salut , pour aller au monde 7-7 : dans le monde 7-6 juste aprés le champignon orange à tache jaune qui bouge , tu trouvera 10 blocs :5en bas 5 en haut : casse d'abord tous les blocs du haut , puis les blocs du bas , une plante grimpante va alors apparaitre :grimpre , saute sur le champignon et laisse doit guider .
0
Merci,

Mon fils est tout content d'avoir pu accèder au monde 7-7 grâce a ton astuce!

Slts.

Serge
0
slt je suis bloqué au nivau 7-2 il y a plein de portes mais elle se rejoingnent entres elles.Je suis bloqué je ne sais pas ou allé.
0
nounours57490 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 17
9 janv. 2008 à 19:45
sese simple tu prend la porte la 2eme en bas et apres tu te trouve devent plein de main volante tu sote on dessus il te montre quelque chause ses invisible me tu peu le rendre visible en suivent bien les main apres tu va rentres ds une porte il aura plain de piece d or ne les prend pas car tora besoin de marcher dessu a pres il a des bloc tu les casse tu aura un p tu sote desssus et tu cour a toute vitesse vere la droite en evitent les trou biensure depeche toi car le temp et conter tu aura la porte de sortie ales a plus bon courage
0
nounours57490 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 17
9 janv. 2008 à 19:45
sese simple tu prend la porte la 23eme en bas et apres tu te trouve devent plein de main volante tu sote on dessus il te montre quelque chause ses invisible me tu peu le rendre visible en suivent bien les main apres tu va rentres ds une porte il aura plain de piece d or ne les prend pas car tora besoin de marcher dessu a pres il a des bloc tu les casse tu aura un p tu sote desssus et tu cour a toute vitesse vere la droite en evitent les trou biensure depeche toi car le temp et conter tu aura la porte de sortie ales a plus bon courage
0
Soso > nounours57490 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
27 févr. 2008 à 17:44
COUCOU NOUNOURS... POURAIS TU MAIDEZ STP AU MONDE 8 CHATEAU DU BOSS IL YA UNE PORTE QUI TEMENE A UN TRUC OU TU FAIS TOUT LE TEMP LES MEME CHOSES AIDE MOI
0
Utilisateur anonyme > Soso
27 févr. 2008 à 21:04
Salut soso!
Il faut que tu entende trois bruits aigus et aprè une porte va apparaitre!
Pour avoir les bruits aigus le chemin à prendre c'est bas haut milieu ou alor mileu haut bas
Essaie parce que ça fait lontemps que je l'ai fait
BYE
0
Mlle-Aurelie > Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:11
Non Desole Ses Haut Bas Millieu a Chaque fOis et puis Je te conseille pour le battre dutiliser una grand champignon
0
pour ninie :
le monde 7.2 n'a pa de porte , tu doit surement parler de la maison hantée du monde 7 .
Alors il faut prendre la porte de droite placé le plus en bas , tu te retrouves dans une piece avec plein de mains blanches qui te montrent où est le bloc : casse ce bloc et un interrupteur va apparraitre : en appuyant sur l'interrupteur deux planches vont apparaitre à droite , monte et tu trouveras une porte tout en haut .Ensuite tu arriveras dans une salle avec plein de pieces jaunes et un interrupteur : appuie sur l'interrupteur , les pieces ce changeront en bloc :il te suffit alors de suivre les blocs vers la droite et tu trouveras la sortie.
0
il ne me reste qu'un niveau mais comment faire pour le debloquer ?? quelqun sais comment ont debloque le m7-A du monde 7 ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

je suis bloquer dans le monde 5 de super mario bros sur la nintendo ds, je ne comprends pas comment on passe

merci à tous
0
slt, je suis bloqué dans le monde 3 ; je n'arrive pas a passer les petits monstres élèctriques. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci @+
0
lorsque tu te trouve sur la grille électrique appuie sur le bouton qui sert à tirer les boules de feu et la grille se tournera et tu pourras passer.
0
je suis arrivé jusko monde 8 mais arrivé a un moment donné on doit trouvé des pierres ki debloke lavancé mais je ne trouve pa les otre alors je suis coincé ??coment faire?
merci de repondre
0
coucou tout le monde !!
pour ceux qui ne savent pas
pour debloker les mondes 4 et 7 il faut etre tout tout petit oui oui tout bleu lolmoi je lais pas encor fais mais sa fais peur
0
salut, je ne trouve pas la dernière pièce dans le chateau du monde 6. s'il vous plaît aidez moi il me manque que ça pour avoir fini !!!!!!
0
salut,
ma femme est sur la "ds" avec new super mario bross, elle est au monde 8, pas encore fait le 4 et le 7, mais au milieu du 8 chateau(dernier stade) elle avance sans fin, comme si elle tournait en rond! y a un probleme?
0
laptiiteblonde
5 janv. 2008 à 18:46
coucou je voulais dire que avant j'avais le meme probleme mais j'ai trouvé il faut paasser par l'endroit ou il y a les boules de feu apres quand on a sauté il faut aller en Haut ou il y a les pique recommencer une fois suf que cette fois la aller l'étage en deessous des piques aores sa change j'ai trouvé au hasar sa a march enfiiin !!!!
0
non sese simple il fau metres le sons en fait vous aler entendre un bruit comme tutu ses da dir ses pas bon et quand vous entendes dulind ses bon en faite je ves vous dire la solution le premies passage ses suluis du bas apres ses selui du haut et a la fin sese seluis du milieu bonne chance
0
jai fini le world 1,2,3,5,6 et le 4 ,7 je ne suis pas capable d'y aller jai pourtant suivi toute vos trucs mais quand je bas le dernier boss du world 2 sa m'amene au world 3 s.v.p aider moi
0
lalamino c'est normal car tu doi le battr en mini mario (chenpi bleu) salut
0
je n'arrive pas a avOiir tOutes les piièces.Car g cOmplètemen fiinii le jeux.
0
j'aii termiiner le jeux depuiis un bn moment mé iil me manke une piièce.
0
commen on fait l attake rodéo aide moi svplé
0
pour fiare une atace rrrodéo il fo sau t é apuiyé sur la fleche du bas.
0
salut a tous et bonne et heureuse année je suis deseperé avec super mario bros je suis au monde 6-1 et je n'arrive pas a trouver le passage j'ai terminé l'année 2007 sur ce jeu et commencé l'année 2008 également a ce niveau s'il vous plait aidez moi et ne me laisse pas finir l'année sur ce passage je crake et je n'y arrive pas merci de votre aide biz a tous
0
sois plus precis
0
nn cbn g trouvé
0
OK
pour parasaca jé pas compris ca question
0
je sui bloké o nivo 4 du monde 1 ddan super mario bros ds je n'arive pas a batr le gran monstre (je n'ariv pa a lui resauté dessu helpppppppppppppppppppppppppppp !!!!!
0
quel grand monstre ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0