Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

J'en suis au meme point comment passer au 7.7 ?
2
Bonjour, je suis bloque au monde 7.6 que j'ai terminé,je n'arrive pas a aller au monde 7.7 merci pour votre aide
2
Bonjour,

Je suis bloqué dans la monde 7.
Au niveau du niveau 7-5/7-6, je n'arrive plus à avancer. Quand je finis les niveaux, on ne me propose pas d'avancer comme cela se fait d'habitude. Je pense que je dois louper un passage secret.


Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
2
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
25 août 2007 à 15:07
explique sur qu'elle console et qu'elle version de mario
1
tay: ds new super mariobros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune 73
28 août 2007 à 17:36
Bonjour
je te remercie j ai trouvé il faut être microbe pour battre le monstre et après il y a le petit passage
merci quand même
a plus
pitchoune 73
1
salut, moi oci j'étais bloqué mais c'est tout simple (enfin fo kan meme sy prendre a plusieur repriz lol)
Il fo ke tu battes les boss des mondes 2 et 5 en mode mini mario, et A TOI LES MONDES 4 ET 7 !!!
@ +
1
Salut Luigi
Merci j y suis arrivée bon jeu à toi aussi
a+
0
sosoettof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:32
ok mais comment tu fais pour etre en mini
0
métalosse > sosoettof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
1 mars 2008 à 11:12
bas c'est simple il faut que tu est un mini champi (chanpignon très petit et bleu avec des tache blanche)


elliot
0
pour aller au monde 4 il faut battre le boss du monde 2 avc mini mario en faisan 3 foi lattake rodeo sur sa tete t pr aller o monde 7 pareil le boss du monde 5 avc mini mario
1
un dernier passage qui te manque peut etre:
dans le monde 1-2,
quand tu descends dans le tuyau, tu as une tortue sur trois blocs.
Tu la tue en tapant le bloc avec la tete,
et tu saute dessus.

elle va faire des aller retour a grande vitesse en cassant les cubes qui constituent le sol, et elle lbère un passage sous le tuyau de remontée, a droite
1
Bonjour!
Je n'arrive pas à prendre la 3e étoile dans le monde 3-maison hantée. Il y a 2 blocs mais je ne sais pas
comment les briser!!

Merci Nadia
1
merci a tout ce qui m'on permis d'avoir des pieces mais il m'en manque encore
dans le monde 7 au dernier chateau la 3 eme je n'arrive pas a l'avoir, au 7-3 la 3 eme je sais pas ou elle est
dans le monde 8 dans le 2 eme chateau la 3 eme piece
dans le monde 6 la 3 eme piece dans le dernier chateau
dans le monde 3 comment va t'on au canon, et au bord de l'eau
dans le monde 2 je n'arrive pas a aller au canon
merci et a bientot
1
Monde 2: canon
dans le monde 2-3, tu sautes sur le bouton orange, le niveau se remplit d'eau,
il faut aller tres vite dans la piece du haut ou il y a les pieces (au lieu de sortir par la droite)
et a gauche, tu vas avoir un autre bouton orange, que tu tapes avec ta tête.
il faut vraiment speeder; sinon, le deuxieme bouton a disparu quand tu arrives.
ça te remplit encore plus haut le niveau d'eau et tu as une sortie tout en haut de cette salle, à droite.

tu accedes à un niveau 2-A ou la troisieme piece est difficile a prendre:
il faut rebondir sur la derniere tortue quand tu redescend du ciel en planant.

Tu accedes ainsi au canon

MONDE 3: Maison hantée:
Il ya une sortie secondaire a trouver, pour aller au canon.
Superdur! il faut aller tres vite.

Quand tu es tout en bas a droite (tu es monté deux fois des escaliers, et redescendu a droite)
tu sautes sur le bouton.
tu as une porte qui apparait, que tu dois prendre pour sortir.
Au lieu d'y aller, tu retournes à gauche, là ou tu as l'ascenseur, et entre le bouton precedent et la porte de droite, tu as une porte magique qui aparait (avec ce putain de fantome qui raine toujours dans le coin)
il faut prendre cette porte magique. mal de tete garanti!!

dans ce monde, notez qu'en torue, on grimpe les escaliers sans appuyer sur les boutons (en courant, Y appuyé) et on tue ainsi les fantomes. ça sert a rien, mais c'est marrant
1
monde 7-3
j'adore ce monde, avec les etoiles d'invincibilité qui te donnent des trainées de pieces, sur la chenille

la troisieme piece:
Si ma memoire est bonne, c'est juste avant la fin, quand tu as le drapeau en face de toi:
tu descend les escaliers,
tu sautes sur les marches, pour les casser (en appuyant vers le bas)
tu fais apparaitre une liane qui descend, la piece est dessous
1
Bonjour a tous!

J'ai un problème assez énervant... Il me manque 1 passage secret: il y a 4 tunnel ds le monde 5 ( sur la carte principale). On débloque le premier en passant par le passage secret du M5-2. Il mène au tunnel à côté du M5-3. Mais alors pour ouvrir le passage pour l'autre tunnel, j'ai tout cherché, impossible a trouver. j'ai fouillé les mondes et tout aux alentours, IMPOSSIBLE de trouver ce passagfe secret. Donc si vs avez trouver, vous pouvez me passer l'info pliz. Merci.

Sinon j'ai toutes les pièces du jeu et j'ai débloqué tout les passages secrets du jeu j'ai tout fini !!! Sauf ce ****** de passage qui m'enpêche davoir les 3 étoiles devant ma sauvegarde... N'hésitez pas à me demander des infos si vs êtes bloqués... Bon jeu à tous! Merci!
1
Simple! mon cousin la deblok sé pareil o m5-niv2 et ba yen na un otre mai je sai pa lekel
0
Raoul,

dans le monde 5-B, juste avant la fin, entre la derniere piece et le drapeau final,
tu grimpes dentre les parois de glace en sautant contre les murs, et tu pars vers la gauche,
il faut etre en mode tortue, pour exploser deux briques avec la carapace, et tu accedes à un tuyau.
Gilou
1
merci pour c information je vais enfin pouvoir passé au monde 4 et 7
1
pitchoune 73
25 août 2007 à 15:33
C est " new super mario bros" sur nintendo Ds

Merci
pitchoune 73
0
Bonjour,

je suis bloque au monde -1(moins un) sur super mario bros version nes. Y-at-il quelqu'un qui l'a déja passé?

merci de votre aide
0
Bonjour,
Je suis presque arrivée à la fin de super mario bros sur ds, mais il me manque la deuxieme etoile du monde 7-2 et le passage secret de la maison hantée du monde 3. Si quelqun a la soluce ça serait sympa.

Merci bcp
0
Bonjour,
moi c' est getaim g sui un adepte des jeux sur le net...
g voudrais de par votre aides avoir des nouveaux su ma boite.
mon email.
g souhaite aussi partager mon amitié tous les adeptes des jeux
0
je n'ai pas trouvé de passage pour accéder au monde 4
0