Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

j'ai reussi par hasard a cceder au monde 3 B mais je ne le touve plus comment faire
et comment ouvrir des mondes si on n'a pas assez de pieces merci
0
coucou a tous moi je suis nivo 8 mais au dernier chateau je n'arrive pas a tuer le boss (yen a un petit et un tréeees gros) merci de vos reponse et surtout bon jeu a vous tous ;) !
0
liloou Namour
1 août 2008 à 21:26
alors pour la petit il fo ke tu puisse etre en rouge pour lan c du feu et pour le gran il fau pa c en dessou de lui a toute vitesse kan il sote tre o voila jespere ke tu va reussir si tu ni arive pa di le moi bon jeu
0
bonjour je suis bloquée dans le niveau 7 je ne sais pas comment faire le niveau 7-2 cest dificile il y a 5 portes et je ne sais pas qu elle est la bonne merci de mae répondre le plus vita possible
0
bonjour je suis bloquée dans le niveau 7 je ne sais pas comment faire le niveau 7-2 cest dificile il y a 5 portes et je ne sais pas qu elle est la bonne merci de mae répondre le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous moi g fini le jeu alor n'hésiter pas a me poser des kestions

a+
0
bretagnelife
28 juin 2008 à 15:12
slt je moi je sui en train déssayer davoir toute les grosse piece
je sui o monde 6
é jarive pa a avoir la troisieme piece du M6-1er peti chateau
é yen a ke jarive pa a voir nn plu ds le monde 4 mai je te damanderai
kan tu mora déja repondu
merci davance
@+
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 15:22
slt qui peut me dire ou se cache la 2eme piece de M5-2 et la derniere piece de M5-C/ la 2eme piece de M6-A la premiere piece piece de M6-2 la derniere piece de la premiere tour du M6 et la derniere de M6-3 merci d avance
0
liloou Namour
1 août 2008 à 21:36
alor il i a un trampoling tu le pren et tu va dan le tuyo jaune
0
hamzaabousalim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 21:29
bonsoir chef qu'elle heure est t-il chez vous maintenant
0
bonjour, je suis bloquer sur le monde 1 chateau de bowser la troisiemes etoiles aider moi
0
bn je croi avoir trouver l'astuce pour aller au monde 4 il fo battre le monstre tt en étant miniature ( avoir le petit champignon bleu) mais le hic c'est ke mm si mario lui saute dessu sa ne le fai pa mourir. Par compte si vous sauter et ke vou mintener la flèche du bas vous pourrer le tuer. Explications : Il fo ke kan vous sauter vou mintener le bouton A et la flèche du bas en mm temps et sa le tuera. je lai fai et sa marche.
bonne chance... jespere avoir pu t'aider .
0
Moi je sais pour le monde 4 et 7!!!! IL faut que tu fasses les derniers mondes avec les bosses(3 et le 5) mais il faut les vaincre avec un petit champi bleu. Tu le mets juste avant de combattre et attention a ne pas mourir parce que sinon tu l'as plus!!!!

PS: J'ai terminé le jeu au moins 50 fois et jpeux te dire c'était du gateau pour moi!!!!! Bon ben jte souhaite du courage et de la volonté pour le finir!!!!
0
il faut que tu batte boser dans le monde 2et 5 en mini mario !!!! voila jespere que sa ta aider
0
si tu veux aller dans le monde 4 il faut batre le bosse du 2 monde
0
salut pitchoune

je viens juste de trouver la solution pour acceder au monde 4 et 7, il faut battre les monstres des mondes 2 et 5 en étant mini mario. Je viens de le lire je vais voir ca...
BON COURAGE
0
Mademoiselle-31
26 oct. 2008 à 10:28
Pour Arriver Aux Mondes 4 & 7 Il Faut Battre Le Boss Des Mondes 3 & 5 En Mini Mario
Comment Terminer Le Monde 7 ?
0
pitchoune 97
28 oct. 2008 à 18:54
il faut réussir le château du monde 2 et 5 en très très petit
0
il faut que tu fasse le monde 2 tout petit pour passé dans le monde 4 et après tu fait le monde 5 pour passé dans le monde 7!!!
voila de rien ciao
0
cchouchou59
16 nov. 2008 à 18:00
pour passé o monde 3 et 7 il faut ko monde 2 et 5 tu batte les mondes en tout petit mario
0
voila jai fait tout les monde ya pas moyen de passer ou monde 4 et 7 comment ont fait explique moi stp merci
0
benjaminleonardon
28 nov. 2008 à 22:00
en fait il faut battre le boss en mini mario (pouur lui infliger des degats :a+b)
0
il faut vaincre les boss en mini mario
0
il faut que tu gagne en petit (minie) le monde 2et5
0