Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73

238 réponses

je n'arrive pa a avoir le canon du monde 1
aidé moi svp
0
i fo batre le monstre du chateau en tou peti
0
Salut, je suis au monde 4 ala partie 4-A et il i a un endroi ou il ya un trou ak ocune terre pour aller a lotre bou et jarrive a passer car je tombe toujour dan la corte de likide. Il y a une liane ou kelke chose comme sa pour passer????
merci de ma reponde
bye
0
bretagnelife
11 mai 2008 à 17:58
jaimerai bien savoir ou son les passaje secret ds le monde 3 - 6 et 7
pouver vou maider sil vou plai !!
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
battre le boss du Monde 2 en minimario=Monde 4 Battre le boss du monde 5 en mini mario=Monde 7
0
lalouvedu95
13 mai 2008 à 21:15
salut pour acceder au monde 7 on peut aussi prendre toute les pièces de la maison hantée du monde 4 et après y a le canon,
mai je n'arrive pas a atteidre la dernière pièce car il y a une astuce .
Si quelqu'un la trouvée se serait simpa de me la dir

merci
0
bretagnelife
22 mai 2008 à 15:38
oui moi g trouver a un momen tu a un lon eskalier é en ba de leskalier tu a 3 brique tu va dessu tu saute é tu trouvera 3 otre brique au dessu don lune plu grande ke les otre ensuite il fo ke tu soi peti ( pa un peti champignion ni un chanpignon rouge il fo ke tu soi plu peti k1 champignon rouge é plu grand k1 champignon bleu ) aprè avoir trouver les 3 brique caché é ke tu est peti tu va sur la brique la plu haute ( dan celle ke ta trouver ) é tu saute tu trouvera une otre brique avec une plante ki pousse é tu monte é voila
si tarive pa di moi car aprè il fo trouver la piece mai essai avan c pa dur
a+
0
Monde 4
Battez le boss du dernier château du monde 2 en mini mario. Pour cela, juste après avoir sauté sur la corde, prenez le mini champi dans lesecond bloc et passez la porte pour affronter le boss. Vous pouvez le toucher en sautant puis en appuyant vers le bas pour l'écrasser. Contentez-vous d'esquiver quand le boss est trop haut.

Monde 7
Battez le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario. Pour cela, après le drapeau de mi-niveau, arrangez-vous pour avoir un Mini Champi en frappant le bloc d'item aléatoire. Ensuite, aidez-vous de la plate-forme de droite pour monter sur le bloc '?'. Au-dessus de celui-ci se trouve une fissure qui vous permet de monter sur le plafond en effectuant un rebond. Il ne vous reste plus qu'à continuer vers la droite pour rejoindre la porte du boss. Vous devez vaincre la plante en faisant des sauts vers le bas lorsqu'elle s'arrête, mais méfiez-vous de ses mouvements lors de la troisième phase.`
0
bloquer a la maisson hantté du monde 7 je comprends rien a+
0
comment je fais pour aller au niveau 5 , jai passer toute le niveau 4 mais je suis pris dans la forêt aider moi s.v.p ????
0
Comment passer dans les mondes A,B,etc des mondes 1 à 8 ?
0
bonjour tout le monde g toute les pieces dans tout les monde sauf o monde 8 il me manque 1 piece c selle qui est dans le gros chateau c la 2 eme piece merci de m aider
0
enfette fo ke taille a 1 ùmomen ya preske 2 porte a coté ba tu va pa ala deuxiéme porte tu va sur 1 truk ki monte é dessen tu le pren apré ya une porte é tu louvrte
é apré fo pa monter fo aller en ba tu pren la piéce é apré tu monte voimla mé comen ta fé pour tou trouver
0
Comment fait-on pour passer aux mondes 2A et 2B?
Comment récupérer les carapaces bleues et le garder?
0
priscillia02
1 juin 2008 à 15:43
bonjour j'ai besoin d'aide je suis bloquée au monde 6-1la ou il n y a que des murs et des boules de feu a eviter javance, javance et puis jappuie que le "?" orange pour ensuite monter sur les deux pierre rouge qui aparaisse et apres je narrive pas a grimper donc je suis bloquer surtout que les briques rouge disparaisse... aidez moi svp!!! merci davance!!
0
Comment trouver la 2ème sortie du manoir hanté du monde 3 ?
0
Quelqu'un sait comment trouver la dernière pièces du monde 5-C ?
0
priscillia02
1 juin 2008 à 23:12
re sayé apres des heures a tenté de trouver la solution jai enfin trouvé!!! mais maintenant je voudrai savoir comment on fait dans chacun des mondes pour aller au endroi de colori noir? jarrive a passer des mondes mais domage j ne fai pas tout les jeux dans chaques monde! LMerci davance
0
Bonjour, moi je suis bloquée au monde 6-1

y a des missiles et un moment faut aller en hauteur mais y a rien pour grimper!

Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour arriver a aller en haut afin de poursuivre?

merci
0
Je suis bloqué au monde 6-1 aussi a tu trouvé la solution merci?
0
natha66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 13:52
slt


je narive pas a trouver la 3ème grosse piéce du m1-2 et je suis aussi bloquer au monde 7 la maison entée



pouver vous maider svp ? merci
0
alor fo ke taille o monde 2 apré ala fin tu te mé tt minus é apré tu gagne le monstre... avec le truk minus é pui petit passage il va yallé tt seul !!!!!!!!!!!!! idem pr le monde 5
0
slt
tout le monde moi je suis bloquer dans le monde 7 -5 car je ne sais pas comment aller dans le monde juste en face ( pas le monde7-6 mais juste en face s'il vous plait quelqu un pourrait me dire comment faire pour y acceder?
0