Casque et micro non reconnus [Hyper X Cloud II]

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
-
Bonjour, mon casque micro Hyper X cloud II se branche par un câble usb à ma tour d'ordinateur, lui même relié par un seul câble jack qui est lui relié à mon casque micro. Mon casque micro est branché.
Le problème étant que mon ordinateur détecte ces périphériques (si je vais dans Son, puis Lecture, je vois "Headset Earphone, Hyper x 7.1 Audio, puis si je vais dans Enregistrement, je vois "Headset Microphone, Hyper x 7.1 audio) mais qu'ils ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de connecter directement la prise jack à mon ordinateur (j'ai donc retiré la prise jack du câble de l'adaptateur USB, puis je l'ai branché directement à ma tour), je voulais voir si le casque fonctionnait ou si le problème venait de l'adaptateur usb, et effectivement, le problème vient de l'adaptateur usb, car quand je branche ma prise jack directement à ma tour (dans un port usb consacré aux écouteurs), je reçois le son, le casque fonctionne donc.
Comme je l'ai dit au début, la prise jack est faite pour être reliée à une prise USB qui doit être branché sur ma tour d'ordinateur, c'est donc ce que j'ai fait, puis ensuite il faut mettre en périphérique par défaut, c'est ce que j'ai aussi fait.
Quand je vais dans Lecture ou Enregistrement, comme je l'ai dit je vois mon casque/micro, mais il n'y a pas la barre à côté (celle qui se remplit en vert quand il y a du son), alors que j'ai bien connecté mon casque/micro à ma tour avec mon câble usb relié à la prise jack elle même reliée à mon casque/micro.
J'espère avoir été clair, et que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance !