La session GTA online n'a pas reussi a synchroniser vos données

Fermé
alexphilgab - 24 avril 2017 à 21:26
Bonjour, Je vous contacte car je ne trouve pas de réponse a ce problème j'ai pratiquement tout essayer (sans succès) et surtout car j'ai l'impression d'avoir un cas "spéciale". Tout d’abord je n'ai pas fait de glitch,cheat ou autre chose qui pourrai contribuer a ce problème,donc aujourd'hui lundi 24/04/2017 je tente de me connecter a GTA online puis ce message est afficher

"La session GTA online n'a pas réussi a synchroniser vos données de catalogue avec le serveur.veuillez réessayer et consulter www.rockstargames/support pour plus d'information sur la disponibilité du service et des maintenance programmées.si l'erreur persiste,veuillez consulter notre guide de connexion a GTA online sur http://rsg.ms/connect.veuillez retourner a Grand Theft Auto V."

Le problème est que les site indiqué sont buger (rien ne s'affiche) et même celui du Social Club n'a plus d'interface (image,couleur) juste une page blanche avec les texte habituelle et leur lien.

Mes amis arrivent quand même a se connecter donc le problème ne viendrai pas d'une possible maintenance.

Merci pour votre attention.