Mon ordi msi gt73vr6rf titan pro dectecte une autre carte graph
Danazer
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Jedibynight -
Jedibynight -
Bonjour je suis actuellement dans une impasse. Mon pc portable msi juste qu'à maintenant détectait bien ma nividia gtx 1080 mais en voulant jouer ce matin à overwatch ainsi qu'à d'autre jeu ceux-ci détectait une carte graphique sous le nom de intel HD graphics 530.
Je ne comprends pas ce qui y est arrivé alors si une personne qualifiée pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant
cordialement
Je ne comprends pas ce qui y est arrivé alors si une personne qualifiée pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant
cordialement
A voir également:
- Mon ordi msi gt73vr6rf titan pro dectecte une autre carte graph
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
57 réponses
re
en faite pourquoi télécharger un nouveau pilote graphique sachant que celui associée à ma carte graphique te déjà installée
car il plus récent que celui que tu as actuellement
tu as regardé dans le bios si ta carte Nvidia est activée?
@+
en faite pourquoi télécharger un nouveau pilote graphique sachant que celui associée à ma carte graphique te déjà installée
car il plus récent que celui que tu as actuellement
tu as regardé dans le bios si ta carte Nvidia est activée?
@+
re
ou se situe le bios s'il te plait
tu dois redémarrer le pc et cliquer/tapoter sur la touche "supp/del" pour y accéder
dans le bios, regarde si tu vois "integrad peripheral" ou quelque chose de similaire
@+
ou se situe le bios s'il te plait
tu dois redémarrer le pc et cliquer/tapoter sur la touche "supp/del" pour y accéder
dans le bios, regarde si tu vois "integrad peripheral" ou quelque chose de similaire
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
sa ne marche pas
quand tu démarres le pc, en bas à gauche, tu ne vois rien d'inscrit?
del=setup/bios, ou quelque chose de similaire?
@+
sa ne marche pas
quand tu démarres le pc, en bas à gauche, tu ne vois rien d'inscrit?
del=setup/bios, ou quelque chose de similaire?
@+
re
cette commande
ce n'est pas 1 CMD à proprement parler, c'est 1 fonction qui permet d'aller dans le bios
tu ne m'as pas dit ce que tu vois d'inscrit en bas à gauche de l'écran quand tu démarres ton pc
PS:la touche/fonction est spécifique à chaque marque de pc, ça peut être F et 1 chiffre
@+
cette commande
ce n'est pas 1 CMD à proprement parler, c'est 1 fonction qui permet d'aller dans le bios
tu ne m'as pas dit ce que tu vois d'inscrit en bas à gauche de l'écran quand tu démarres ton pc
PS:la touche/fonction est spécifique à chaque marque de pc, ça peut être F et 1 chiffre
@+
ne me demandez pas pourquoi mais mon pc c'est remis a affiché tout seul dans le gestionnaire de périphériques gtx 1080, une fois redémarrer
je tenais à vous remercier sincèrement de vos magnifiques conseils et du temps que vous avez accordée a mon problème
je suis extrêmement désolée de vous avoir gaspillée votre temps
je tenais à vous remercier sincèrement de vos magnifiques conseils et du temps que vous avez accordée a mon problème
je suis extrêmement désolée de vous avoir gaspillée votre temps
re
pas de soucis pour l'aide^^
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de soucis pour l'aide^^
comme ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+