Pas de ADSL mais voudrai utiliser un routeur alimenté par modem

satronicxsat Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dans un patelin, pas de ADSL et voudrais utiliser un routeur avec mon modem ou avec mon androïde, comment avoir le réseau wifi qui me permettra d'utiliser mon routeur pour mon dvr et mon androïde marche aussi sur ce même réseau du routeur. Je ne sais pas si mon message sera compris par tout le monde. J'attends une réponse, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Avant toute chose, quel est le forfait mobile que tu utilises ?

Il te faut beaucoup de data avec ce dernier si tu veux utiliser le smartphone comme modem.
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir et merci
Je peux utiliser mon smartphone ou un modem, pour le data je peux recharger au besoin, étant donné je ne vais pas l'utiliser tout le temps.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

salut,
tu as peut-etre aussi la possibilité de t'abonner à une offre satellite.
0