Parallels

Fermé
coy-ote Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 13:49
Bonjour,

Suite au plantage de mon mac, je n'ai plus d'accès à la machine virtuelle, parallels 5, win xp pro, avec ses logiciels, qui a toujours bien fonctionné.

J'ai acheté un mac avec 10.11.6 El Capitain avec parallels desktop 12. Ma question est:

Est-il possible de migrer ma machine complète (parall 5, y compris toute la configuration des programmes évidemment) sur mon autre machine parallels 12?

Si oui, quelle est la solution?

Je précise que sur l'ancien poste, j'ai parallels Transporter qui semble être en mesure de faire une opération de transport (genre clonage..) cependant, que faut-il faire (ou ne pas faire) pour retrouver la machine ancienne sur le nouveau poste?

Sur cette machine j'ai des programmes avec clés (win XP pro, Autocad, Photoshop...) donc des programmes pro et très onéreux. Ce sont d'anciennes versions pour lesquelles je n'ai pas les ressources pour acquérir des licences plus récentes, c'est pour cette raison que j'ai conservé ces anciens systèmes.