Problème mode sans échec

Fermé
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 21:02
Bonjour a vous,

En réalité j'ai 2 problèmes, le premier est que mon antivirus kaspersky ne veux plus se lancer, quand je clique sur l'icone l'antivirus s'ouvre avec la phrase "l'antivirus se lance" puis la fenêtre disparais, j'ai essayer en tant qu'administrateur cela ne change rien.

J'ai utilisé CCleaner et Malwarebites et pas de virus.

J'ai alors voulu essayer en mode sans échec, et c'est la qu'est mon vrais problème, l'écran reste noir, une fois l'ordi relancer en mode normal les icônes présent sur le bureau était tous aligné a gauche de l'écran donc le mode sans échec se lance bel est bien, pourtant rien a faire l'écran reste noir quand je lance le mode sans echec.

j'ai essayer de brancher l'écran sur la sortie VGA de la carte mère et ça ne change rien, impossible d'utiliser le mode sans échec alors que normalement c'est le seul mode qui est censé fonctionner quoi qu'il arrive ^^

J'ai également remarqué que l'écran ne s'allumer au démarrage du PC qu'une fois sur le bureau, je n'est pas l'écran du BIOS ni le message de bienvenue Windows,ni chargement ... et sa me fait cela depuis que j'ai changer ma carte graphique, l'ancienne avais cramer et mon informaticien a mis la neuve en priorité au niveau du BIOS, du moins si j'ai bien comprit ce qu'il m'a dit...

Voici ma config

Windows 7 64 bits
Intel core I5 3.20GHz
Geforce GTX 1060 3GB

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée :)