Que manque t il ?

lilou -  
 lilou -
Bonjour à tous,

Sur mon pc , il y a avast, spybot et il doit manquer des logiciels pour "la sécrité "de mon pc (et moi même) puisque je recois des pubs ... comme vous pouvez le constater je suis novice.Que manque t il ??? que me conseillez vous ? Merci pour votre aide .

Lilou

44 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Si je comprends, y a qqun qui se connecte a ton PC en wi fi c est ca?
0
lilou

Oui c 'est ca.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Tu as d autres pc en wifi? Sinon desactive le! Ou securise le mieux!

A+
0
lilou

Il y a un ordi en wifi et devrais en mettre un second, comment veux tu que je securise mieux celui ci ?
A+
0
lilou

De plus , cette personne s'est connecté l'ordi me dit" windows erreur système.le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau" _ et il m'arrive d'avoir des soucis avec mon adresse ip via msn.Qu est ce que c tt ca?
A+ , lilou.
0

Humm bizarre.

T'as des voisins, t habites en ville ou campagne?

Sinon, essaie de regarder sur google en tapant:
windows erreur système.le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau

Tu as des pistes de résolution.

a+
0
lilou

Bonjour Régis,

En effet , j'ai des voisins et j'habite en 'ville' .Pkoi ? puisque ce problème me le fait avec une personne de mon entourage.

* Par rapport à google voici les résultats :

"Alors la c est que tu as deux appareil (PC ou point d'acces) qui possede la meme adresse IP "
"Il suffit de fixer les IPs et les DNS sur chaque PC. Les adresses IPs devront biensur être différente! "

"fais ceci
demarrer
executer
cmd
ipconfig /all
releve ton adresse ip
ta passerelle
tes dns

puis tu vas dans la gestion de ta carte réseau : demarrer, parametre, connexion réseau. tu clic droit sur ta carte puis propriété
tu doubles clic sur protocol internet (tcp/ip)
tu entres l'adresse ip trouver en changer le dernier nombre. si tu as 192.168.1.3 tu mets 192.168.1.30
tu entre la meme passerelle et meme dns "

Voici en gros les réponses.Je fais le max et te tiens au courant.
A +
0

Ah ok, j avais pas compris, je croyais que tu ne savais pas qui venait sur ton wifi lol

Ok testes et tu me dis quoi, OK?

A+
0
lilou

Bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, comment vas tu?
vis a vis du message precedent les modification pour la wifi ne fonctionne pas donc tant pis.
A + bisous
0