Que manque t il ?
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour à tous,
Sur mon pc , il y a avast, spybot et il doit manquer des logiciels pour "la sécrité "de mon pc (et moi même) puisque je recois des pubs ... comme vous pouvez le constater je suis novice.Que manque t il ??? que me conseillez vous ? Merci pour votre aide .
Lilou
Sur mon pc , il y a avast, spybot et il doit manquer des logiciels pour "la sécrité "de mon pc (et moi même) puisque je recois des pubs ... comme vous pouvez le constater je suis novice.Que manque t il ??? que me conseillez vous ? Merci pour votre aide .
Lilou
A voir également:
- Que manque t il ?
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
44 réponses
Humm bizarre.
T'as des voisins, t habites en ville ou campagne?
Sinon, essaie de regarder sur google en tapant:
windows erreur système.le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau
Tu as des pistes de résolution.
a+
T'as des voisins, t habites en ville ou campagne?
Sinon, essaie de regarder sur google en tapant:
windows erreur système.le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau
Tu as des pistes de résolution.
a+
Bonjour Régis,
En effet , j'ai des voisins et j'habite en 'ville' .Pkoi ? puisque ce problème me le fait avec une personne de mon entourage.
* Par rapport à google voici les résultats :
"Alors la c est que tu as deux appareil (PC ou point d'acces) qui possede la meme adresse IP "
"Il suffit de fixer les IPs et les DNS sur chaque PC. Les adresses IPs devront biensur être différente! "
"fais ceci
demarrer
executer
cmd
ipconfig /all
releve ton adresse ip
ta passerelle
tes dns
puis tu vas dans la gestion de ta carte réseau : demarrer, parametre, connexion réseau. tu clic droit sur ta carte puis propriété
tu doubles clic sur protocol internet (tcp/ip)
tu entres l'adresse ip trouver en changer le dernier nombre. si tu as 192.168.1.3 tu mets 192.168.1.30
tu entre la meme passerelle et meme dns "
Voici en gros les réponses.Je fais le max et te tiens au courant.
A +
En effet , j'ai des voisins et j'habite en 'ville' .Pkoi ? puisque ce problème me le fait avec une personne de mon entourage.
* Par rapport à google voici les résultats :
"Alors la c est que tu as deux appareil (PC ou point d'acces) qui possede la meme adresse IP "
"Il suffit de fixer les IPs et les DNS sur chaque PC. Les adresses IPs devront biensur être différente! "
"fais ceci
demarrer
executer
cmd
ipconfig /all
releve ton adresse ip
ta passerelle
tes dns
puis tu vas dans la gestion de ta carte réseau : demarrer, parametre, connexion réseau. tu clic droit sur ta carte puis propriété
tu doubles clic sur protocol internet (tcp/ip)
tu entres l'adresse ip trouver en changer le dernier nombre. si tu as 192.168.1.3 tu mets 192.168.1.30
tu entre la meme passerelle et meme dns "
Voici en gros les réponses.Je fais le max et te tiens au courant.
A +