Installation: BulletPhysics sur CodeBlocks, avec la SFML. [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
-
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai utiliser BulletPhysics (https://pybullet.org/wordpress/ sous CodeBlocks, avec la dernière version de la SFML.

mais je n'arrive pas a l'installer, je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas de tutoriel (même en Anglais)...

Car j'aimerai suivre ces trois tutoriel :

- http://www.opengl-tutorial.org/miscellaneous/clicking-on-objects/picking-with-an-opengl-hack/

- http://www.opengl-tutorial.org/miscellaneous/clicking-on-objects/picking-with-a-physics-library/

- http://www.opengl-tutorial.org/miscellaneous/clicking-on-objects/picking-with-custom-ray-obb-function/

Et pour cela il me faut installer BulletPhysics.

Je veut faire un système de collision basique pour pouvoir casser des blocs, j'essayer de réfléchir a quelle/s formule/s mathématique, pour que selon la rotation, et la position du joueur, le programme puisse détecter le bloc qui devrais être casser si le joueur effectue un clique droit, mais ne trouvant pas de formule correcte, j'ai donc décider de laisser cette réflexion a plus tard la ou j'aurais plus d’expérience et peut être plus d’idées.

Mais je n'abandonne pas le système de collision pour autant, donc j'essaye de me renseigner en lisant des documentation, je suis donc arriver sur les pages ci des
sus.

Voici mes question :
Pouvez vous m'aider a l'installer ?
Et/ou si vous avez des idées sur les quelle je peut m'éguiller pour trouver des formule mathématique, pouvais vous m'en faire part ?


Désolé si mes explication ne sont pas clair ^^' et merci pour votre lecture.


Merci d'avance.