Achat d'uh PC portable

Fermé
Plandaou - 22 mars 2017 à 13:15
Salut à tous, 

Je prévois m'acheter un portable bientôt et je me pose une question: 

Ma tour m'a lachée récemment:Windows Xp,carte graphique/processeur de 2004,etc.Sur ce pc je jouais surtout à des jeux dans le style de LOL,wow(serveur privé car le wow actuel me faisait lagger),enfin bref des jeux pas très demandant graphiquement. 

J'aurai aimé jouer à Left 4 Dead 2 et CS GO mais je ne pouvais pas malheureusement et cela me ramène à la question que je me pose actuellement:Vous avez constaté que je ne joue pas à des jeux très récent donc je n'ai pas besoin d'un PC exceptionnel qui vaut des millier.Je me demande donc il serait plus judicieux de m'orienter vers un appareil moins dispendieux,c'est-à-dire pas nécessairement un ordinateur de gaming mais plutôt un ordinateur de bureau. 

En effet,les jeux dans le style de AC,COD,Battlefield,Dishonored,etc. ne m'intéresse pas plus que cela et donc l'achat d'un PC gaming serait peut-être exagérer pour mes attentes. 

Que pensez-vous de cela?Devrais-je acheter un PC moins dispendieux ou m'orienter vers un PC gaming?Et le coût sera-t-il élevé? 

Merci. 

Note:J'ai connaissance que pour les mêmes performances un portable s'avère plus cher qu'une tour mais je veux vraiment me procurer un portable. 

Note2:Bien sûr,vous l'aurez compris,j'aimerai jouer à L4D2 et CS GO sans lagger avec des graphiques corrects et avec Skype/un logiciel du genre ouvert.