Télephone Dive orange 70

[Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
Bonjour je possède un téléphone mobile orange Dive 70
j'ai du mal à décrocher quand j'appelle mon correspondant
je l'entend mais lui ne m'entend pas et puis on et coupé ou alors quand je suis en contact avec un correspondants c'est celui qui est qui est enregistré dans ma liste de contact en dessus ou en dessous du correspondants avec qui je suis en ligne qui rentre en liges ce qui fait qu'on est deux sur la ligne
il faut appuyer longtemps sur les icones pour que celui ci s'ouvre
exemple quand je veux passer un appel il faut que j'appui longtemps sur la touche verte pour passer une communication
j'ai un abonnement forfait mobile M62H 1 Go avec mobile le fait de consulter la liste de mes mail sans les ouvrir pour voir qui m'a envoyé un mail mon forfait et épuisé même pas en 3jours je suis allé chez orange pour le changer il m'ont dit pas avant le 01 /09 2017 j'ai demandé à s'il pouvais m'en vendre un il mon répondue qui ne vendais pas de téléphone sans abonnement j'ai demander à racheter des unités il m'ont dit d'attendre la réutilisation du forfait c'es t à dire le 03 avril 2017du téléphone j'en ai souvent besoin vue que je fais souvent des séjour à l'hôpital qui peut m'aider à trouver une solution d'avance merci