J'ai un probème de batteries qui ne se déchargent pas bien que
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET. Pour la ère mise en route j'ai suivi les instructions. J'ai laissé le combiné sur la base/le chargeur, sans le retirer. Lorsqu'il a été chargé je l'ai enlevé de la base.Mais les batteries ne se déchargent as. Que faut-il faire?
merci de me répondre.
je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET. Pour la ère mise en route j'ai suivi les instructions. J'ai laissé le combiné sur la base/le chargeur, sans le retirer. Lorsqu'il a été chargé je l'ai enlevé de la base.Mais les batteries ne se déchargent as. Que faut-il faire?
merci de me répondre.
A voir également:
- J'ai un probème de batteries qui ne se déchargent pas bien que
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour,
"Que faut-il faire?"
Rien, tout simplement, en veille, l'autonomie est tout simplement importante, les batteries se déchargent beaucoup plus en communication.
De toutes façons, ce n'est pas important et à présent que la première charge est complète, et c'est ça qui était important, tu peux laisser le téléphone sur sa base,
"Que faut-il faire?"
Rien, tout simplement, en veille, l'autonomie est tout simplement importante, les batteries se déchargent beaucoup plus en communication.
De toutes façons, ce n'est pas important et à présent que la première charge est complète, et c'est ça qui était important, tu peux laisser le téléphone sur sa base,