Ma tablette (samsung galaxy tab3) a été piraté que dois-je faire

Fermé
etienne8501 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 14:49
Hier, je jouais à un jeu (Clach Of Clan) sur ma tablette quand tout à coup l'application se ferme, ma tablette se met alors en veille. Ducoup, j'appuie sur le bouton central du bas de l'écran pour la rallumer et celle-ci me demande un mot de passe or je n'ai jamais utilisé de mdp pour verrouillé ma tablette. Donc j'essaie quelques mdp mais rien ne la déverrouille. Puis, un message très amicale apparait "FdP tu vas arrêter de jouer à mon compte ou jefface tout". Or je n'ai jamais pris le compte de quelqu'un d'autre et mon niveau dans les jeux de ma tablette ne sont pas du tout élevé donc je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait à mon/mes compte. Alors je ne sais pas si cela provient d'un virus ou bien d'un hacker mais du coup je ne sais pas quoi faire et ma tablette reste déverrouillé. Alors je voudrais savoir si quelqu’un aurait des solutions pour m'aider? Merci beaucoup!!
A voir également: