Wiko Jerry Notifications Push facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des notifications push sur la barre supérieure de mon portable concernant l'un des groupes que je suis. C'est très important pour ma carrière.
J'ai tout essayé, aller dans les paramètres facebook depuis mon ordi, aller dans les paramètres de l'application, et du téléphone. Réinstaller l'application. J'ai même désinstallé facebook et le réinstallé.
Puis un jour, comme par miracle cela a marché. Ensuite ma mémoire était pleine, je ne sais plus ce que j'ai fait car j'ai nettoyé mon téléphone avec une autre application, puis le même problème est survenu.
J'ai décidée de tout effacer, photos et musique, et de configurer bien mon android.
J'ai aussi effacé cette dernière application de nettoyage.

Je cherche partout sur les forums et sur youtube pour essayer de comprendre comment relancer les notifications push. mais tout semble très compliqué et je tombe sur des sites de développeurs, ou des gens qui montrent toutes les notifications en général, mais j'ai besoin d'un tutoriel simple, genre pour les nuls qui montre pas à pas comment faire. Sinon je risque encore de m'embrouiller et faire des bêtises.

Je vous remercie d'avance.

Gisèle