Erreur Windows 8 !!!!!
Fermé
yyy12
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais Windows 7 edition integrale et mon probléme c'est depuis que j'ai télécharger windows 8 sa marque un triangle jaune dans périphérique de system de base et pas de connexion wifi et un triangle jaune de la carte reseau qualquom ,j'ai un pc acer aspire ..... repondez moi clairement s'il vous plait car j'ai esseyez pleusieur méthodes de telecharger des mises a jour et les installer ça ne marche pas s'il vous plaît répondez moi !!!
Voici des Photos sur le probléme affiché :

j'avais Windows 7 edition integrale et mon probléme c'est depuis que j'ai télécharger windows 8 sa marque un triangle jaune dans périphérique de system de base et pas de connexion wifi et un triangle jaune de la carte reseau qualquom ,j'ai un pc acer aspire ..... repondez moi clairement s'il vous plait car j'ai esseyez pleusieur méthodes de telecharger des mises a jour et les installer ça ne marche pas s'il vous plaît répondez moi !!!
Voici des Photos sur le probléme affiché :

A voir également:
- Erreur Windows 8 !!!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Fais désinstaller dessus
puis F5,
vois s'il se réinstalle comme il faut.
Sinon tente de mettre à jour tes pilotes avec DriversCloud
Voir tuto : Tutoriel DriversCloud pour mettre à jour ses pilotes
Fais désinstaller dessus
puis F5,
vois s'il se réinstalle comme il faut.
Sinon tente de mettre à jour tes pilotes avec DriversCloud
Voir tuto : Tutoriel DriversCloud pour mettre à jour ses pilotes
je croit que le probleme est de la carte réseau comment le résoudre?????