Erreur Windows 8 !!!!!

Fermé
yyy12 Messages postés 25 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais Windows 7 edition integrale et mon probléme c'est depuis que j'ai télécharger windows 8 sa marque un triangle jaune dans périphérique de system de base et pas de connexion wifi et un triangle jaune de la carte reseau qualquom ,j'ai un pc acer aspire ..... repondez moi clairement s'il vous plait car j'ai esseyez pleusieur méthodes de telecharger des mises a jour et les installer ça ne marche pas s'il vous plaît répondez moi !!!
Voici des Photos sur le probléme affiché :

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Fais désinstaller dessus
puis F5,
vois s'il se réinstalle comme il faut.

Sinon tente de mettre à jour tes pilotes avec DriversCloud
Voir tuto : Tutoriel DriversCloud pour mettre à jour ses pilotes
1
yyy12 Messages postés 25 Statut Membre

Merci pour votre réponse , mais expliquer moi quoi je désinstalle !!! s'il vous plait ....
je croit que le probleme est de la carte réseau comment le résoudre?????
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > yyy12 Messages postés 25 Statut Membre

La carte avec le triangle jaune qui se trouve dans le gestionnaire de périphériques.
0
yyy12 Messages postés 25 Statut Membre

j'ai esseyer ça marche pas la carte reseau : ne peut pas demarer code erreur 10
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

0