lexrox
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 27 février 2017StatutMembreDernière intervention27 février 2017
-
27 févr. 2017 à 18:49
Bonsoir à tous,
Voici mon problème :
J'ai fais tombé mon Iphone 5C récemment (lundi dernier) et il a maintenant l'écran "décollé" presque tout le long du coté droit. Ce jour-ci j'avais oublié de mettre ma coque hyper-protectrice... depuis je l'ai remise et tout aller bien jusqu'à aujourd’hui : j'utilisais mon portable normalement et au moment de le déverrouiller j'ai remarquer que l'écran avait changer : pleins de rayures sont apparues, apparaît une luminosité au ton rose un peu foncé, puis quelques minutes plus tard une tache noir en haut à droite qui grossit de plus en plus. Tout cela alors que quelques secondes avant rien du tout. J'ai bien regarder et remarque que sa se passe "en dessous" de l'écran.
Voila mes questions :
A quoi tout cela est du sachant que cela fait une semaine qu'il y a rien eut et hop comme par magie s'est apparue aujourd'hui de la sorte ?
Est-ce à cause de poussières qui sont rentrées en dessous de l'écran décollé ( ce qui serait bizarre sachant que ma coque est ultra épaisse et protège l'avant et de l’arrière et que rien ne peut y entrer...) ?
J'ai lu aussi qu'on pouvait "recliper" l'écran ? Que j'avais juste à appuyer dessus jusqu'à ce qu'il se remette en place ?
Combien devrai-je payer environ pour avoir un nouvelle écran ?